Posez votre question Signaler

Formatage Windows 7 sortie d'usine

moi67890o - Dernière réponse le 16 janv. 2011 à 01:35
Bonjour,
J'ai reçu un PC avec windows 7 ayant déjà servi, j'ai donc décidé de le formater. Je suis allé dans panneau de configuration > Systhème > restauration comme à la sortie d'usine.
Je n'avais fait aucune sauvegarde avant (je ne veux garder aucuns fichers), et j'ai donc suivi la procédure indiqué sans avoir de sauvegarde.
Maintenant le PC a redémarré et est bloqué à une barre de chargement " Windows charge les fichiers..." la barre est environs à 80% et ne bouge pas depuis 2h, est-ce normal? Sinon quelle solutions s'offre à moi?
Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
As- c'est bizzard mais laisse roulez ! sa peut prende du temps sa moi sa ma pris un apres.midi pour formater mon 7 sur un de mes 10 jouets
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ses sa ! laisse rouller donne moi des nouvelle !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Me revoila ;) J'ai laisse tourner pendant 4h et ca a pas bouge d'un pouse : /
Je fait que je n'ai pas fait de sauvegarde est a la base de ce probleme? :o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ho , Sinserement sa mettonerais surment ! Car tu a reformater avec des disque ou par le menu ? .. Si tu a les disque d'origine cela aide enormement ses plus rapide et facile . Sinon tu peux aller le chercher par ton boot-menu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'y suis alle par le menu et hier j'ai essaye en faisant f11 au demarage et je l'ai laisse toute la nuit ca a pas change, meme probleme :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

vu le problème ( partition recovery endommagée) rien ne sera possible si tu n'as pas les dvd pour faire la restauration.

Sinon il faut trouver un dvd de Seven version boite pour pc assemblé.

Il ce peut aussi que le problème soit lié à des erreurs sur le disque dur. Dans ce cas tu peux essayer de faire un chkdsk avec la console de Seven. Pour effectuer cette opération, il te faudra récupérer l'iso à graver sur un cd. Tu le trouvera ici > http://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/

le druide sans la potion.
Moi67890- 12 janv. 2011 à 20:24
La personne qui m'avais passé le CD m'as passé les fichiers et je les ai gravé en suivant ta méthode (sur un DVD).
Maintenant, je le met dans l'ordi à formater et j'attends? :o
Répondre
le druide 36993Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 12 janv. 2011 à 20:41
si tu veux avoir un cd ou dvd bootable il faut graver l'iso comme je l'explique sur mon site.
Répondre
Moi67890- 12 janv. 2011 à 21:25
Ben... J'aimerais bien virer totalement windows pour tous réinstaller (désolé mais là dessus je suis totalement nul).
Répondre
Moi67890- 12 janv. 2011 à 21:38
Donc j'ai fait comme expliqué, et après l'installation, on me dit "appuyez sur F pour continuer" je faut donc ainsi... et "Echec du disque dur imminent. Veuillez sauvegarder et le remplacer."
Une idée?
Répondre
Moi67890- 16 janv. 2011 à 01:35
Probleme resolut :)

Mais j'en ai un autre... Quand je vais dans gerer les resaux sans fils on me dit "le type sans fil n'est pas activé actuellement" donc impossible de ce conbecter a internet via le wifi... Si vous avez la reponse a ca je suis preneur :)

Merci d'avance :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon ordi a un sacre probleme et pas que pour la restauration. Quand je l'allume, deja je ne peut rien faire (trop lent) et il redemare au bout de 5 minutes avec uu message d'erreur dans un encadre bleu... (ca arrive souvent).

Il n'y a pas un logiciel pour formater tous seul quand on le lance?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Formatage Windows 7 sortie d'usine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.