Je recherche le titre d'un film

Résolu
mks - 9 janv. 2011 à 01:16
 Sophie64 - 30 sept. 2017 à 22:21
Bonjour. Alors voila, j'ai le souvenir d'un film dont j'ai oublié et le titre et le réalisateur.

Il s'agit d'un film d'action (relativement connu je pense) qui se passe a Paris (il me semble) dans lequel une femme se retrouve amnésique, elle ne reconnait pas son mari ni ses proches. Elle découvre derrière son oreilles une cicatrice résultant d'une opération de chirurgie esthétique et découvre que la vie qu'on lui présente comme étant la sienne est en fait un complot. C'est son psy qui l'aide a echapper aux hommes qui la surveille. Elle est en réalité originaire d'europe de l'est il me semble.

Si ça dit quelque chose a quelqu'un...
A voir également:

9 réponses

J'ai trouvé!
C'est "ne te retourne pas"! Avec sophie Marceau et Monica belluci mais ça je ne m'en souvenai pas du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=zQ4R6PvzJKk
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 01:27
0
Arf. Non. Mais ça y ressemble un peu. Il me semble que la femme amnésique de mon film, une fois qu'elle recouvre la memoire, se révèle être une truande aussi.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 01:37
Alors la je ne voit pas.

Auriez vous une description physique de l'actrice?
0
Brune, traies fin - un peu typé europe de l'est - et... peut être connu. Difficile a dire, j'y connai vraiment rien. Je pense pas pouvoir donner une description physique plus claire.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 01:52
http://recreduweb.blotilus.fr/television/les-15-plus-belles-actrices-du-monde
0
non :/
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
9 janv. 2011 à 03:04
"Au revoir à jamais" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non. Mais même type de scénario. Sauf que plus récent, plus gros budget.
C'est bizarre que je soit la seule a avoir vu ce film :)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
9 janv. 2011 à 20:22
"Angel-a" ?
0
non plus. Il y a une idée de complot, c'est une femme a qui on a effacé la memoire et a qui on présente une vie qui n'est pas la sienne, on lui a aussi remplacé son visage par un autre. Le type qu'on presente comme étant son mari est un agent. Enfin bref, une idée de complot et de memoire effacé, justement un peu dans le genre du film " mémoire effacé" de joseph ruben.
0
Avez vous retrouvé le nom du film?
Car je cherche je cherche je cherche depuis pas mal de temps
0
un film des années 60? ou plus recent.
0
Mysttic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012
12 mai 2012 à 22:35
Boujour, comme certains je recherche le titre d'un film .

C'est l'histoire d'un mari qui trompe sa femme qui veut avoir un enfant mais il est stérile mais n'a jamais rien dis a sa femme;Ils sont sur le point de divorcé .Un soir la femme va voir ailleurs avec un jeune homme et tombe enceinte . Le mec veut assurer sa paternité, mais le mari veut revenir vers sa femme . Merci d'avance pour votre aide
0