|
|
|
|
tu pourrais indiquer d'abord de quel ordi tu te sers, quel système, et as-tu les pilotes nécessaires? |
Je me sert d'un pc packard bell qui a toujours marché avec ce nano windows xp service pack 2
|
j ai le meme probleme et je n arrive pas a le regler
as tu solutionne ton probleme? si oui peux tu m expliquer comment |
Salut
G reçu un ipod nano en cadeau il y a 3 semaines et depuis qq jours mon pc portable ne le reconnait plus. Tout à l'heure, je suis allée sur le site d'Apple France et j'ai fait toutes les manipulations nécessaires, réinitialisation du ipod, réinstallation de tous les composants, de tous les logiciels, bref la totale, j'ai bien dû redémarer mon pc une dizaine de fois et rien n'y fait, j'ai fait la même opération sur le pc de mon frère (un fixe) : le ipod n'est toujours pas reconnu. Je ne comprend vraiment pas le problème, si quelqu'un pouvait m'aider, il me sauverais vraiment la vie !!!! Merci d'avance... Anita |
Bonjour
De quelles systemes d'exploitation vous servez vous servez vous sur vos pC? |
bin moi jai 2 ORDI UN AC INTERNET ET LOTRE SANS ET CELUI AC INTERNETE MARCHE ET PAS LOTRE DONC JE CROI KIL FAUT AVIOR UNE CONNECTION INTERNET LOL VOILA PCEKE A KOI CA SERVIRAI DENTRER LE"code" KI EST DERRIERE LE IPOD SI C POUR LE LAISSER SUR LORDI JE CORI KE C CA!! voila bonne journée a tous
|
|
j'ai la solution qu'il vous faut enfin a tous moi aussi j'ai un ipod 30giga vidéo é depui que j'ai les nouvelle mise a jour de windows SP2 il n'était plus rocunu par mon pc (il me disait nouveau matériel détecter" et il fallais que je l'installe mais j'ai tout éssaier rien ne fonctioner.Mais après avoir cherché environ 2 semaines et Dl pas mal de truc de pilot de logitiel qui ne mon strictement servit a rien,et aprés avoir lu environ 50tutorial forum et centre d'aide jai finit par arriver a trouver la solution en me cresant en pe la tète le problem et "TOUT CON"
pour les empatiant je vai passer tout le blabla é en venir au fait? -1) Alors tout premièrement il faut vous assurez que votre ipod et bien chargé. -2) Aprés allumer votre PC avec le ipod relier par son cable usb. -3) Attender que votre pc vous dise nouveau matériel détecter et que la petite fenètre souvre. -4) Dès que la fenêtre et ouverte vous avez le choix : 1° installer le logitiel automatiquement ou 2° installer à partir d'une liste ou d'un chemin spécifié -5) Choisisser le 2° et cliqué sur suivant. -6) La encore il y a 2solition choisissé la premier qui recherché le meilleur pilote dans ces emplacementes décocher la première case (rehcercher dans les médias amovibles) et cocher la case inclure cet emplacement dans la recher. -7)Maintenat il ne vous reste plus que a spécifier le chemin de recherche pour les pilote qui est C:\WINDOWS\inf\ une foit le chemin spécifier cliquer sur suivant et voila votre ipod et denouveau detecter et c'est repartie pour des heure de détente . PS:Cette manipulation toute simple fonctione pour tous les ipod de nimporte quelle modèle mais aussi pour la plu par des matériel que vous pouré connecter a votre ordinateur et qui ne seré pas reconus voila sur ce jèspère vous avoir aider et si c n'est pa le cas envoi moi un mail "yohandu13@hotmail.com" je veré ce que je peu faire. Dans l'attente de vos réponce pour savoir si cela fonctione je vous salut bye ++ yohan
|