Posez votre question Signaler

Installer win7 integ 64 sur win 7 familial 64

momo - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 22:25
Bonjour,
je souhaite installer win 7 integral sur mon pc imédia i5 fournit avec win 7 64 familial prenium. Comment faire sans être obliger de formater pour garder les logiciels fournis avec (nero, photoschop,...) et les pilotes.
Merci d'avance
Lire la suite 

Installer win7 integ 64 sur win 7 familial 64 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Vous l'installez à partir du bureaus afin de conserver vos programmes.
Mais sauvegardez-les sur DVD ou Clé USB pour plus de sécurité afin de pouvoir les réinstaller par la suite avec ceux-ci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le problème est que j'ai trouver dans le DVD de sauvegarde nero 9 mais pas photoschop et autres. et donc, si je te suis bien, après avoir mis le DVD de Windows 7 intégral et puis quelle est la procédure à suivre?
Merci pour ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lancez l'installation de W7 Intégral et choisissez l'option "mise a niveau".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
windows refuse quand je mets le DVD, il me demande de faire une mise à jour express (soit par le site de microsoft soit en rentant la clé d'activation).
PS : WIn integrale est une version empruntée....
Skymorpher- 9 janv. 2011 à 22:25
Il faut rentrer la clef.

Et si c'est une version empruntée c'est illégal.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer win7 integ 64 sur win 7 familial 64 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?