Cherche titre de film avec scène au Vatican

Résolu
Frederic76 - 8 janv. 2011 à 23:36
 Frederic76 - 9 janv. 2011 à 17:10
bonsoir à tous,

tout d'abord meilleurs voeux.

voilà, je post une demande d'aide car je cherche un film mais je ne me rappelle plus le titre ni les acteurs !

mais je me rappelle de quelques détails importants (!) :
- le film est un film d'action +/- espionnage.
- c'est un film récent (pas plus vieux que 2005 au max et encore je pense qu'il doit etre de 2006-2007).
-parmis les scenes, un groupe de personne doivent aller au vatican pour aller chercher quelque chose d'important de secret. l'un a passé un mur de l'enceinte du vatican et tombe nez a nez sans le faire expres avec une camera de surveillance. un des autres types doit +/- excalader l'interieur d'une sorte d'église dans le vatican (il y a une vieille piece avec une cloche et/ou des travaux dans cette piece) et doit se faufiler discretement là où il faut pour aller trouver le "truc" qu'ils sont venus cherchés. à l'exterieur, une femme les attend (ou en attends au moins un) avec une grosse voiture jaune de course (genre ferrari ou mazerati) et les autres montent dans la voiture avant de se depecher a partir. la femme au debut a tenté de seduire l'un des gardes au controle pour rentrer avec sa voiture.

voilà, c'est un peu dans le genre de mission impossible et da vinci code mais, sauf erreur de ma part, ce n'est pas l'un de ces deux films. j'avais pensé à nicolas cage comme l'un des personnage mais après recherches il semble que non.

pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

en vous remerciant par avance.

cdt
A voir également:

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
Modifié par STUNTMAN44400 le 9/01/2011 à 01:21
Il s'agit très certainement de "Mission Impossible III"

Ils doivent retrouver un objet répondant au nom de "Patte de Lapin" si mes souvenirs sont bons et la scène décrite correspond à l'une des séquences du film...

Voici une vidéo amateur, on peut voir certaines scènes que tu expliques dans ton message :

https://www.youtube.com/watch?v=illSILnHk4c
1
J'avais vu ta réponse cette nuit mais n'ai pas mis le film MI3 tout de suite. je l'ai lancé il y a en gros 1h.
merci a toi car c'était precisement une des scenes du film pour retrouver et kidnaper Davian pour avoir la "patte de lapin".

je ne me rappelais pas de l'explosion de la belle voiture ni de ce film, n'ayant aimé en gros que les 2 premiers volets ke je connais pas par coeur mais presque, et le 3eme je l'ai vu 2 fois. enfin quand j'disais que c'était "un peu dans le genre des mission impossible", j'étais dans l'mille sans penser au dernier volet.

bref, un grand merci à toi.

sujet résolu.

P.S : meilleurs voeux
0