Rechercher : dans
Par :

Comment reparer outlook (IE6)

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 17:01:17 geramic, le 18 jan 2006 à 21:51:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un probleme lors d'une compression automatique de mes messages mail dans Outlook express j'ai eu la désagréable surprise de constater que mes dossiers avaient été déplacé, le problème que je n'arrive pas à les remettre à leurs places, j'ai fait une restauration mais impossible de revenir à la précedente configuration, je crois savoir qu'il est impossible de désinstaller Outlook alors ma question est de savoir s'il est possible de le réparer ??

Merci pour votre aide

Cdt

Geramic

Configuration: Windows XP Home edition, Internet explorer 6

Meilleures réponses pour « comment reparer outlook (IE6) » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...

1

green day, le 18 jan 2006 à 22:46:21

Salut Geramic !

je crois savoir qu'il est impossible de désinstaller Outlook , sauf erreur de ma part, si, c'est possible !

regarde par là au cas où : http://www.arobase.org/oe/

bon courage, @+

Répondre à green day

2

elvis, le 22 déc 2008 à 17:01:17

Cesse d'encombter avec tes questions stupides le forum

Répondre à elvis