Cherche un acteur américain

TweetiiBoii Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 21:18
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 9 janv. 2011 à 04:25
Bonsoir, je suis à la recherche d'un acteur américain peu connu, je l'avais vu dans un téléfilm qui est passé sur M6 avant noël où il joué le fils d'une famille qui est rentré dans l'armé plus jeune et qui a été tué dans une guerre, enfin c'est ce que la famille croit et en fait à noël, il se fait passer pour un autostoppeur et son père le prends avec sans savoir que c'est son fils, c'est seulement à la fin que son père le sait, sinon il a aussi joué dans Missing: disparu sans laisser de trace, j'avais vu vite fait sur M6, hors je n'arrive pas à le trouver dans le casting!

3 réponses

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 245
9 janv. 2011 à 02:29
Salut TweetiiBoii,
Peux-tu le d'écrire physiquement et donner un âge approximatif ou un quelconque autre détail qui pourrait nous mettre sur la voix !
0
TweetiiBoii Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
9 janv. 2011 à 03:32
Châtain on va dire, il doit avoir dans la trentaine je pense, voilà je sais pas quoi dire d'autre de spécial pour le décrire, il a donc joué dans un film qui est passé quelque jours avant noël sur M6, TMC, W9 ou NT1, j'en suis plus très sure, c'est passé dans l'après midi, il joue un fils qui va entrer dans l'armée plus jeune et on va apprendre plus tard à sa famille (ses parents et sa soeur) qu'il est mort pendant une guerre et un soir, son père roule sur une route et a failli avoir un accident, il dérape et là un jeune homme vient lui demander si il va biens, il croit que c'est un autostoppeur qu'il prends avec lui et le ramène à la maison vu que l'autostoppeur en question n'a personne avec qui passer noël et en fait, personne ne sait qu'il est vraiment, il dit juste qu'il a été dans l'armée américaine et qu'il a connu leur fils, il donne des détails sur lui etc... et à la fin, le père comprends qu'il s'agit de lui, de son fils et le lendemain, il le redepose là où il la pris et là le fils en question, fait un salut militaire (je sais pas comment on dit lol) et le père fait de même et là il part au loin, voilà j'ai essayé d'expliquer en détails et sinon je les aussi vu vite fait 2 fois, 2 jours différent sur 2 épisodes différent dans la série Missing: disparue sans laisser de trace sur M6, voilà!
0
TweetiiBoii Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
9 janv. 2011 à 03:55
Non c'est bon, j'ai trouvé! J'ai regardé des génériques de la série pour voir si il y figure et oui, il y est bien, il s'appelle Dean McDermott et le film en question s'appelle Le visiteur de noêl! voilà voilà :)
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 245
9 janv. 2011 à 04:25
Ah oui d'accord. Bin justement j'étais en train de chercher mais contrairement à toi je n'ai rien trouvé ! Mais maintenant que tu as révélé son nom effectivement je connaissais l'acteur mais pas son nom... Et bien contente que tu l'aies retrouvé ;-) à+
0