Rechercher : dans
Par :

Graveur pioneer dvr-108, problème de lecture

Dernière réponse le 18 jan 2006 à 21:51:06 Koufou, le 18 jan 2006 à 21:44:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide car j'ai un petit soucis au niveau de mon graveur pioneer DVR-108 que je n'arrive pas à résoudre.

Je n'ai pas trouvé de cas similaire, car mon graveur marche nickel, il grave tout, sur tous les supports possibles. Mon ordinateur lit sans problème toute mes gravures.

Cependant le hic, car il y en a un !! c'est la lecture de divx que je grave afin de pouvoir les lire sur ma platine de salon qui est de la marque K|I|S|S. En effet, elle ne veut plus les lire, et pourtant j'ai essayé plusieurs divx fraichement gravés, mais rien à faire.

J'ai mis à jour les pilotes de mon graveur, ainsi que ceux de mon lecteur divx de salon. Je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème. J'utilise la dernière version de néro, la 6.6.0.16. Mon graveur au final grave-t-il mal ???

Si quelqu'un pouvait m'apporter un début de solution, je lui en serais bien reconnaissant. Je m'adresse à vous avant de faire l'acquisition éventuelle d'un autre graveur.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Meilleures réponses pour « Graveur pioneer dvr 108, problème de lecture » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...

1

koufou, le 18 jan 2006 à 21:51:06

PS : j'ai oublié de vous dire que ma platine accepte parfaitement les divx gravé sur un support dvd :-)

Répondre à koufou