Faux contact jack Ipod Touch

Fermé
Pierre - 8 janv. 2011 à 19:48
 edrikill - 7 mars 2011 à 18:31
Bonjour,
Je possede un ipod 2G 8go , qui marchait tres bien jusqu'à present mais il y a hic. J'explique :
En fait j'ai acheté mon ipod il ya 6 mois , mais depuis deux semaines , il grésille et ne marche des fois que d'un coté , le casque branché . J'ai déja essayé la boule d'alu et de remettre la plaquette mais rien n'y fait .
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance .


4 réponses

Problème résolut grace a enlever la poussière dans le fond de la prise jack, il faut prendre un coton tige et enlever un peut de coton (car trop gros pour entrer de base) ensuite tu fait comme si tu branchait ta prise jack mais avec le coton tige, tu tourne un peut et tu enlève le coton tige, la tu sort de la poussière normalement ;)
4
Salut j'ai actuellement le meme probleme sur mon ipod touch 3g et sa ne marche toujours pas donc si tu as reussi a corriger le probleme peut tu me prevenir stp ;)
1
cela ne vient peut être pas de tes écouteurs mais l'embout jack qui sort de tout appareils et que tu met dans ta poche, détériore ta sortie audio de ton baladeur car en marchant le jack force et finit par enlevé quelque s clips ou les torde.
j'avais un ipod nano et le même problème est apparue, vérifie au passage avec une aiguille que une peluche ne serrai pas au fond =)
sinon test plusieurs jack tu verra certain fonctionne mieux que d'autre et essaye de débrancher tes écouteurs pendant que ils sont dans ta poche bonne soirée a toi
-1
Une peluche ? Comment s'y prendre , j'ai déja essayé mais sans vraiment de methode .
Peux - tu m'expliquer s'il te plait ? :D




PS : Merci pour ta réponse ;-)
-1