Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Adobe] Supprimer une version antérieure

afideg, le mercredi 18 janvier 2006 à 20:15:31
bonjour à tous,
j'ai peur de mal faire , pouvez-vous me guider SVP?

Je navigue uniquement avec IE 6 (dernière mouture réinstallée à la veille du nouvel an ).
Anti-Virus = AVG 7.1...
Mon pare-feu =ZoneAlarm6.1.737.000.
Ma config.:Win XP Pro,Acrobat Reader 5.1,Adobe Reader 7.0

Dans ma liste "ajout/suppression de programme" j'ai ceci :
-Adobe Acrobat 5.1.0 ------------------------- de 31.75 Mo
-Adobe Download Manager 2.0 ---------de 0.59 Mo
(uniquement supprimer)
-Adobe Reader 7.0.5 ( français ) --------de 82.65 Mo
- mise à jour ----installée le 15/10/05)--
(les deux soulignés sont acceptés par ZA dans la colonne "Accès")

Est-ce normal que j'aie 2 logiciels Adobe ?
J'ai l'intention de supprimer le premier ,c-à-d Adobe Acrobat 5.1.( qui s'écrit aussi "Acrobat Reader" ); et de ne garder que "Adobe Reader 7.0.5 ( français )---de 82.65 Mo".

Confirmez-moi SVP,que je ne risque rien et que ce 5.1 ne sert plus

Merci de m'apporter votre aide.
Répondre à afideg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le mercredi 18 janvier 2006 à 21:51:05
Salut Afideg !

je pense qu'il n'y a aucun risque à supprimer une veille version, dans la mesure où la nouvelle est "mieux" !

@+
Répondre à green day

2

afideg, le mercredi 18 janvier 2006 à 22:18:59
Merci green day pour ton intervention ;
<je pense qu'il n'y a aucun risque à supprimer une veille version, dans la mesure où >;
mon souci est que je crains que la version 5.1.0 de 31.75 Mo puisse servir de base à la version 7.0.5 de 82.65 Mo qui serait un complément de mise à jour ( pardon , je dis peut-être une ânerie);
Peux-tu confirmer que je ne risque rien et que ce 5.1 ne sert plus ?
Merci à toi .
Répondre à afideg

3

green day, le mercredi 18 janvier 2006 à 22:41:57
Re !

non t'inket, pas de soucis, tu as raison, vaut mieux être prudent !

j'ai verifié chez moi, j'ai juste la version 7, et il y a aucun Pb !

de plus, j'ai trouver un lien où il y a plusieurs versions :donc pas de soucis, il y a moyen de la recuperer si ta pas le coeur net lol !

http://www.adobe.fr/products/acrobat/acrrsystemreqs.html

en espérant t'avoir rassurer lol !

@+
Répondre à green day

4

afideg, le mercredi 18 janvier 2006 à 23:32:01
ça fait plaisir d'être pareillement aidé;
merci à toi green day;
merci pour le lien ,pas de problème.
Eh hop , encore un content de plus ,grâce à la qualité des intervenants sur CCM .
Répondre à afideg

5

green day, le mercredi 18 janvier 2006 à 23:40:55
lol ! au plaisir Afideg !

@+ ;-)
Répondre à green day

6

Laurénie Sulliger, le mercredi 8 août 2007 à 17:04:41
Hello! J'ai le même probleme avec MAC. Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment j'enlève l'update d'Acrobat Reader 7.0.8 pour que je retrouve ma bonne vieille version 7.0.7?
Mon systeme est OS X
Merci beaucoup :)
Laurénie
Répondre à Laurénie Sulliger

7

green day, le jeudi 9 août 2007 à 01:35:29
Salut

pourquoi vouloir garder une ancienne version ???

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
Répondre à green day

8

Laurénie Sulliger, le vendredi 10 août 2007 à 11:13:26
Hello! Je souhaite revenir en arrière parce qu'avant, je pouvais faire un simple drag-drop d'un texte PDF sur word et le texte gardait sa mise en page (apparemment c'était seulement possible avec mac). Maintenant, ce n'est plus possible et la seule explication que je vois à ce changement est l'update que j'ai fait d'Adobe pour la version 7.0.8. Il est toujours possible de faire copier-coller mais la mise en page est différente et il faut passer du temps à tout remettre à la ligne alors qu'avant, cela se faisait tout seul.
Répondre à Laurénie Sulliger

9

green day, le vendredi 10 août 2007 à 15:49:35
Salut

peut être faire une restauration système, mais je ne sais pas si c'est possible avec Mac

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
Répondre à green day

10

afideg, le vendredi 10 août 2007 à 18:57:15
Bonsoir green day,

salut Laurénie Sulliger,
CIT. « la seule explication que je vois à ce changement est l'update que j'ai fait d'Adobe pour la version 7.0.8 »

J'avoue ne pas comprendre.
En effet, enlever l'update d'Acrobat Reader pourquoi ? Serait-il donc en automatique ?
Et que les mises à jour de Acrobat Reader soient en automatique ou en manuel, la dernière mise à jour aurait dû te conduire à la version 8.
Avec cette version 8, que je trouve agréable, peut-être cedit "défaut" que tu constates a-t-il été corrigé.
Fais l'essai et il sera encore temps de revenir chercher le vieil outil si le nouveau ne plaît pas.

Voici un exemple :

SECTION III
LA PRESCRIPTION DE L’ACTION DÉLICTUELLE ................................. 19
A. La qualification de l'action ....................................................................19
B. Le contrôle du fondement de l'action .................................................21
C. La durée du délai de prescription ........................................................ 23
D. Le point de départ du délai de prescription...................................... 24
E. Le dommage réparable ............................................................................26
F. Les cotisations de sécurité sociale ........................................................ 28

Dans la deuxième catégorie se trouvent les obligations nées de la plupart des
lois régissant la relation de travail, à l’exclusion de la loi du 3 juillet 1978 (4),
ainsi que les obligations créées par les conventions collectives de travail dont
la force obligatoire a été étendue par arrêté royal (art. 56.1 de la loi du 5 décembre
1968). En cas d’inexécution fautive d’une telle obligation, le créancier
- généralement le salarié - peut, à son gré, engager une action en vue d’obtenir
l’exécution forcée du contrat de travail (action ex contractu) ou demander
la réparation du dommage causé par l’infraction en introduisant l’action
civile prévue par l’article 3 de la loi du 17 avril 1878 constituant le titre préliminaire
du Code de procédure pénale (action ex delicto).
Le travailleur jouit d’une option entre ces deux voies sans que l’employeur
puisse valablement lui opposer l’interdiction du cumul des responsabilités

(1) Cass., 18 avril 1983, Pas., 1983, I, 913 et Chron. D.S., 1983, p. 237; Cass., 29 octobre 1990, Pas. 1991, I,
224, J.T.T. 1991, p. 295, R.W. 1990-1991, p. 1052.
(2) Cass., 25 janvier 1988, Chron. D.S., 1988, p. 208; Cass., 20 février 1989, J.T.T. 1988, p. 249.
(3) «Le transfert au cessionnaire de l’obligation de payer l’indemnité compensatoire de préavis en exécution
de l’article 7 de la convention collective de travail n° 32 bis n’a pas pour effet d’ériger l’exécution
de cette obligation en infraction à la convention collective de travail : le délai de prescription de
l’action civile résultant d’une infraction n’est donc pas applicable à l’action dirigée contre le cessionnaire
et dont l’objet est le payement de cette indemnité» (Cass., 17 février 1997, J.T.T. 1997, p. 165).
(4) Sous réserve de son article 24 qui est sanctionné pénalement.

Que manque-t-il à cela ??

Bonne soirée.
Al. Patience-Vigilance-Amour.
Répondre à afideg

11

green day, le samedi 11 août 2007 à 00:27:14
Salutation Afi ;-)

merci

@+ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
Répondre à green day

12

juve, le samedi 13 octobre 2007 à 15:06:09
bonjour
j'installer sur mon pc adobe reader mais je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf, il me dit que le fichier est endommagé. que faire?
Répondre à juve

13

afideg, le samedi 13 octobre 2007 à 15:44:26
Bonjour juve,
J'avoue ne pas comprendre.

Je crois qu'on est toujours à la version 8.1.
Tu la télécharges ici http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
( décocher la case devant "Adobe/ PhotoShop" )
L'installation d' une nouvelle version désinstallera l' ancienne si besoin est.
Dans le cas contraire rendez-vous dans le "panneau de configuration", "ajout/suppr. de programmes" et désinstaller l' ancienne version si elle existe toujours .

Bonne chance
Al.

Patience-Vigilance-Amour.
Répondre à afideg

Résultats pour [Adobe] Supprimer une version antérieure

Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Adobe reader version 8-1-2 (Résolu) Bonjour, j'ai un probléme avec le logiciel de visualisation de PDF adobe reader version 8-1-2 français, je ne peux imprimer les documents., impossible de mettre à jour , impossible de le desinstaller , je reçois pour réponse : impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5745869-adobe-reader-version-8-1-2
Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieures Pilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056555-ati-catalyst-pour-radeon-9250-et-versions-anterieures

Désinstaller Proprement Spybot search&destroy 1.4Spybot search&destroy 1.4 Comment désinstaller Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration. Si vous voulez vous débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.4 (ou d'une version antérieure) et si l'Ajout/Suppression de programmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7372-desinstaller-proprement-spybot-search-destroy-1-4
Liste des commandes WindowsRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13047-liste-des-commandes-windows
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postesMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal ! A... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4462-mythes-installer-windows-sur-plusieurs-postes

EXCEL équivalent formule version antérieure (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si il éxiste un équivalent de la formule "SOMME.SI.ENS" présente dans la version 2007 d'excel pour les versions antérieure (97-2003) pour vous expliquer rapidement la raison de cette question : dans l'entreprise où... www.commentcamarche.net/forum/affich-6842522-excel-equivalent-formule-version-anterieure
Mise à jour java disponible. (Résolu)Bonjour, Nouvelle mise à jour java : 1.6.0._4 Disponible sur le site de l'editeur ou ICI : http://filehippo.com/download_java_runtime/ NB: Ne pas oublier de supprimer toutes les versions antérieures, à 1.6.0.4 via :Ajout et suppression de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4940697-mise-a-jour-java-disponible
Cherche vesion msn anterieur a 6.2 (Résolu)bonjour , je n'arrive pas malgré ,plusieur tentetive a installer la version 6,2 de MSN avant mon formatage je tournais avec une version anterieure qui allait tres bien ..seulement impossible d'enretrouver une avez vous des liens a me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1030241-cherche-vesion-msn-anterieur-a-6-2

Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
Télécharger Picture ViewerLes versions récentes de Windows, notamment XP et Vista possèdent déjà une application pour visionner rapidement les images sur l'ordinateur. Mais avec les versions antérieures telles que Win. 98, 00 et Me, il fallait visionner les images une à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056427-picture-viewer

Grpconv - grpconv.exegrpconv - grpconv.exe Le processus grpconv.exe (grpconv signifiant Windows Program Group Converter) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à convertir les groupes de programme des versions antérieures de Windows. Le processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/grpconv-exe.php3