|
|
|
|
Salut Afideg !
je pense qu'il n'y a aucun risque à supprimer une veille version, dans la mesure où la nouvelle est "mieux" ! @+ |
Merci green day pour ton intervention ;
<je pense qu'il n'y a aucun risque à supprimer une veille version, dans la mesure où >; mon souci est que je crains que la version 5.1.0 de 31.75 Mo puisse servir de base à la version 7.0.5 de 82.65 Mo qui serait un complément de mise à jour ( pardon , je dis peut-être une ânerie); Peux-tu confirmer que je ne risque rien et que ce 5.1 ne sert plus ? Merci à toi . |
Re !
non t'inket, pas de soucis, tu as raison, vaut mieux être prudent ! j'ai verifié chez moi, j'ai juste la version 7, et il y a aucun Pb ! de plus, j'ai trouver un lien où il y a plusieurs versions :donc pas de soucis, il y a moyen de la recuperer si ta pas le coeur net lol ! http://www.adobe.fr/products/acrobat/acrrsystemreqs.html en espérant t'avoir rassurer lol ! @+
|
lol ! au plaisir Afideg !
@+ ;-) |
Hello! J'ai le même probleme avec MAC. Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment j'enlève l'update d'Acrobat Reader 7.0.8 pour que je retrouve ma bonne vieille version 7.0.7?
Mon systeme est OS X Merci beaucoup :) Laurénie |
Salut
pourquoi vouloir garder une ancienne version ??? ++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
|
Salut
peut être faire une restauration système, mais je ne sais pas si c'est possible avec Mac ++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |
Bonsoir green day,
salut Laurénie Sulliger, CIT. « la seule explication que je vois à ce changement est l'update que j'ai fait d'Adobe pour la version 7.0.8 » J'avoue ne pas comprendre. En effet, enlever l'update d'Acrobat Reader pourquoi ? Serait-il donc en automatique ? Et que les mises à jour de Acrobat Reader soient en automatique ou en manuel, la dernière mise à jour aurait dû te conduire à la version 8. Avec cette version 8, que je trouve agréable, peut-être cedit "défaut" que tu constates a-t-il été corrigé. Fais l'essai et il sera encore temps de revenir chercher le vieil outil si le nouveau ne plaît pas. Voici un exemple : SECTION III LA PRESCRIPTION DE L’ACTION DÉLICTUELLE ................................. 19 A. La qualification de l'action ....................................................................19 B. Le contrôle du fondement de l'action .................................................21 C. La durée du délai de prescription ........................................................ 23 D. Le point de départ du délai de prescription...................................... 24 E. Le dommage réparable ............................................................................26 F. Les cotisations de sécurité sociale ........................................................ 28 Dans la deuxième catégorie se trouvent les obligations nées de la plupart des lois régissant la relation de travail, à l’exclusion de la loi du 3 juillet 1978 (4), ainsi que les obligations créées par les conventions collectives de travail dont la force obligatoire a été étendue par arrêté royal (art. 56.1 de la loi du 5 décembre 1968). En cas d’inexécution fautive d’une telle obligation, le créancier - généralement le salarié - peut, à son gré, engager une action en vue d’obtenir l’exécution forcée du contrat de travail (action ex contractu) ou demander la réparation du dommage causé par l’infraction en introduisant l’action civile prévue par l’article 3 de la loi du 17 avril 1878 constituant le titre préliminaire du Code de procédure pénale (action ex delicto). Le travailleur jouit d’une option entre ces deux voies sans que l’employeur puisse valablement lui opposer l’interdiction du cumul des responsabilités (1) Cass., 18 avril 1983, Pas., 1983, I, 913 et Chron. D.S., 1983, p. 237; Cass., 29 octobre 1990, Pas. 1991, I, 224, J.T.T. 1991, p. 295, R.W. 1990-1991, p. 1052. (2) Cass., 25 janvier 1988, Chron. D.S., 1988, p. 208; Cass., 20 février 1989, J.T.T. 1988, p. 249. (3) «Le transfert au cessionnaire de l’obligation de payer l’indemnité compensatoire de préavis en exécution de l’article 7 de la convention collective de travail n° 32 bis n’a pas pour effet d’ériger l’exécution de cette obligation en infraction à la convention collective de travail : le délai de prescription de l’action civile résultant d’une infraction n’est donc pas applicable à l’action dirigée contre le cessionnaire et dont l’objet est le payement de cette indemnité» (Cass., 17 février 1997, J.T.T. 1997, p. 165). (4) Sous réserve de son article 24 qui est sanctionné pénalement. Que manque-t-il à cela ?? Bonne soirée. Al. Patience-Vigilance-Amour. |
Salutation Afi ;-)
merci @+ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |
bonjour
j'installer sur mon pc adobe reader mais je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf, il me dit que le fichier est endommagé. que faire? |
Bonjour juve,
J'avoue ne pas comprendre. Je crois qu'on est toujours à la version 8.1. Tu la télécharges ici http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html ( décocher la case devant "Adobe/ PhotoShop" ) L'installation d' une nouvelle version désinstallera l' ancienne si besoin est. Dans le cas contraire rendez-vous dans le "panneau de configuration", "ajout/suppr. de programmes" et désinstaller l' ancienne version si elle existe toujours . Bonne chance Al. Patience-Vigilance-Amour. |
Résultats pour [Adobe] Supprimer une version antérieure