Groupes de métal , Rock chrétiens .

Résolu
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 8 janv. 2011 à 19:00
zinformatike Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 26 juil. 2012 à 00:36
Bonjour,
Je viens vous demander votre avis , Connaisez vous des groupes chretiens de metal , rock , heavy metal , hard rock ?
merci de vos reponses !



6 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 19:06
Faut 4 secondes pour trouve ça...

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Christian_metal_bands

Aide-toi, le Ciel t'aidera... Sinon, va sur CCM... Misère de misère...
2
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
8 janv. 2011 à 19:10
Merci c'est gentille mais sur wikipedia jfai pas trop confiance , tu es sur qu'il sont bien tous chretien ? Désolé =S
0
jeybe29 > Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
9 juil. 2011 à 12:10
Tu as peut etre de la chance de tomber sur moi.Moi aussi j'écoute du métal chrétien, mais je me méfie.Je regarde les paroles sur internet,ceux qu'ils disent dans les interviews...
Voila les groupes ou je suis sur qu'ils sont chrétiens:
ReinXeed,Harmony,Divinefire,Scandinavian métal praise,HB,Days of fire,Théocracy,Divinefire,Narnia(pas le film,le groupe s'appelle comme ca,à l'origine narnia est un roman chrétien mis en film!).
Si tu veut du plus lourd mais toujours chrétien:
Délivrance,My silent wake,Corpus Christi,Deutéronium,Pantokrator,Seventh Angel,Tourniquet,War of ages.
Voilà si tu veut d'autre renseignement n'ésite pas à me redemender .
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
8 janv. 2011 à 19:05
Yep, un groupe de rock chrétien m'avait emprunter ma batterie... Par contre je me souviens plus de leur nom...
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 19:18
Là, tu poses la bonne question :o)

Entre se dire groupe de rock chrétien, et l'être réellement, c'est pas tout à fait pareil. Malheureusement je ne dispose pas d'une méthode miracle pour tester la foi de ces gens :o)

Perso, je prends plaisir à écouter leur musique, et ça me va :o)
1
ouais ces groupes sont vraiment chrétiens ;)
sinon tu as pod, kutless, pillar, tousand foot krutch, switchfoot, petra, stryper, HB, disciple... en fait il y en a tellement que c'est trop dur de tous les connaitre =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zinformatike Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 6
26 juil. 2012 à 00:36
Demon hunter et red ,les deux meilleurs groupes de métal chrétiens !
1
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
8 janv. 2011 à 19:07
D'accord c n'est pas grave tkt je conais Skillet , Underoath , As i lay dying , Demon hunter , August burn red je ne sais pas si tu conais ?
Mais je voulais savoir si ces groupes sont vraiment chretiens ?
Merci de ton Aide !
0
va sur beehave.fr tu auras tu ce que veut !!
0
oui ces groupes sont vraiment chrétiens ;)
et tu peux aller sur beehave.fr c'est exact, je travaille pour eux et c'est un site francais qui referencie tout ce qui concernes le metal chretien (itvs, videos, concerts, albums...) tu y trouveras ton compte !!
0