Rechercher : dans
Par :

Transformer fichier quicktime en .avi ou .mpg

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 16:58:26 rulio, le 18 jan 2006 à 19:18:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,

commen transformer un fichier quick time (.mov) en .avi ou .mpg bref en un autre format car je ne peux pas faire de montage avec .mov ?

est ce possible ?

merci !

Meilleures réponses pour « transformer fichier quicktime en .avi ou .mpg » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

Yoan, le 19 jan 2006 à 19:25:21

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-380 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

Franck NEBOUT, le 21 fév 2006 à 16:06:13

Oui, j'ai le même problème.
Je grave sur CD ordinaire en quick time un film DV.
J'obtient une très bonne qualité sur seulement 1 MO au lieu de
15 Go !!! et donc facilement expédiable par mail.
Malheureusement les lecteurs de salon sont incapables de lire ce format.
Faut dire qu' Apple est vraiment l'enfant pauvre dans ce domaine alors
qu'il prétend être le roi du multimédia ....

Répondre à Franck NEBOUT

3

Yoan, le 21 fév 2006 à 17:28:03

1 MO au lieu de
15 Go

!!!! Dit dont ! Tu as trouvé le bon format d'encodage, dis !

Pour envoyer de gros fichiers :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966
Tu peux envoyer des films AVI sans problème normalement. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

4

ramo, le 30 avr 2008 à 16:58:26
  • +1

Yaou il me fo transformer-fichier-quicktime-en-avi-

Répondre à ramo