Rechercher : dans
Par :

Installer win xp famil sur autre partition

Dernière réponse le 18 jan 2006 à 20:51:15 calison3, le 18 jan 2006 à 19:17:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai windows XP pro sur une partition principale et tout est dans le lecteur C.
J'ai une partition étendue avec 2 partions logiques. Dans une, j'ai tous mes dossiers importants. Et j'aimerais installer win XP familial dans la 2ème partition logique...
Le prob c que un cd de restauration que j'ai eu avec mon portable acer. --> Quand je le lance, il veut me remettre tout à l'état d'usine et supprimer toutes mes partitions!!!

Comment je fais pour lui dire de le mettre dans la partition souhaitée???? Je lui ai donné la lettre W comme lecteur.

Et une autre petite question, Je saurai avoir IIS avec la version familiale??

Voilà, j'espère que qqun saura m'aider... merci

Meilleures réponses pour « Installer win xp famil sur autre partition » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

calison3, le 18 jan 2006 à 20:14:25

Je suis sur une piste mais pas sûre!
Sur le 2ème CD de restauration de mon portable acer aspire, il y a un fichier nommé WXPFRPER.IMG

Ne serait-ce pas le fichier image de xp??
Comment je fais pour le graver sur un pour qu'il ne soit plus .IMG???

J'ai essayé de faire booter ce cd mais ça va pas...
J'ai aussi essayé de booter sur les 6 disquettes de démarrage de xp familiale mais quand je dois mettre mon cd, il ne le reconnait pas. Enfin, il ne reconnait pas win xp.

Répondre à calison3

2

_Agnes, le 18 jan 2006 à 20:22:17

Bonsoir,

Pourquoi vouloir avoir 2 versions d'XP sur le PC ?!

A+ Le bonheur, c'est quand les emmerdes se reposent - Sam LION

Répondre à _Agnes

3

calison3, le 18 jan 2006 à 20:51:15

Parce que je veux tester les 2 versions...
La version pro n'est pas pareille que la familiale.
Sais-tu m'aider?

Répondre à calison3