Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciel Montage pour Panasonic HDC-SD60

Zigoplan 5Messages postés 8 janvier 2011Date d'inscription 23 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2011 à 11:50
Bonjour, j'ai acheté il y a peu une caméra HDC-SD60, j'ai réalisé plusieurs vidéos que je voudrais monter sur mon ordinateur, j'ai réussi à les exporter mais aucun lecteur ne veut les lire ( VLC, Lecteur Windows Media etc..) les vidéos s'ouvre mais rame énormément pareille pour Windows Movie Maker donc voilà si vous connaissiez un meilleur logiciel de montage, merci beaucoup
Lire la suite 

Logiciel Montage pour Panasonic HDC-SD60 »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai acheté la panasonic hdc-sd60, mais je n'arrive pas à transférer les vidéos sur mon ordinateur....
A savoir, j'ai un mac os x tiger... je ne sais pas si je me suis fait avoir, en tous cas, le vendeur m'avait dit que c'était compatible avec mac. C'est la première fois que j'achète une caméra, et je dois travailler avec...
Quelqu'un aurait une solution? Please!
ancetre974 - 5 sept. 2011 à 17:43
A priori... ce modèle ne fonctionne que sur PC ... quel mac ...quel malheur !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
campbrol je sais pas si tu existe encore ça date ce forum, mais je pense que tu peux utiliser Final Cut Pro Express. Personellement j'exporte les vidéos avec HD Writer, puis je les converti avec Format Factory pour finalement les monter avec VideoPad voilà
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel Montage pour Panasonic HDC-SD60 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?