Rechercher : dans
Par :

Sniffer pouvant capturer lé packet de la voip

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 17:49:12 zariel, le 18 jan 2006 à 18:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt le monde
bon ma question cest eske kelkun peut me donner le nom d'un sniffer qui peut capturer les packet de la voip ip et ki peut les enregistrer sur un fichier comportant l'extansion (.wave)

merci d'avance les amis pour vos reponses

Configuration: windows 2OOO professionel

Meilleures réponses pour « sniffer pouvant capturer lé packet de la voip » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
[Infographie] Capturer une page à scroller VoirSi vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Pikoku, le 19 jan 2006 à 00:36:16

Salut !

C'est de l'espionnage, ça !

Répondre à Pikoku

2

brupala, le 19 jan 2006 à 00:46:05

Bah voyons!
et le codeur / décodeur de voix, tu en fait quoi ?
le sniffeur ne fait pas ça.
le sniffer capture les paquets de données, mais ne décode pas la voix, tout comme il n'affiche pas les images.
Donc, tu peux capturer les données, mais c'est tout.
ensuite, il faut les réinjecter dans l'application qui les utilise.
par l'intermédiaire du fichier .wav si tu veux.
Le sniffer ne va pas remplacer toutes les applications quand même.
A la limite, tu ferais mieux de prendre un bon vieux micro et un magnétophone et de coller ça sous le bureau de celui que tu veux écouter ;-) et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

Lynx, le 28 jui 2006 à 14:54:06

Google : Oreka IP Sniffer

Répondre à Lynx

4

darkside, le 27 sep 2007 à 09:54:13
  • +1

Bonjour,
Cain & abel

Répondre à darkside

5

brupala, le 27 sep 2007 à 10:08:00

Sont dans un bateau .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

6

Piposun, le 2 jun 2008 à 17:03:21

Bonjour,
J'ai besoin d'un sniffer de reseaux pour capturer les packets de voip compatible SIP et H323 ( mon projet n'a pas de but de pirater des comminucations d'un reseau ) j'ai deja testé Voipong 2.0 mais celui ci a un bug qui reste incompréhensible pour moi ( lorque j'enregistre une comme en H323 ou sip, il manque des paquets audio . Pour la voix cela ne se distingue pas forcement mais lorsqu'on envoit un signal; c'est la catastrophe, le signal est deformé et un bruit de fond se forme) je suis passé avec Orkaudio mais la c'est une usine a gaz je n'arrive pas a faire mes modifs pour l'adapter a mes besoins ensuite Cain & abel ba ... c'est un logiciel pirate alors c'est pas bon pour moi et de plus, il n'est pas open source. Bon alors voila j'ai cherché mais si vous connaissez d'autre sniffer ou alors si vous connaissez une reponse a mon probleme avec Voipong 2.0 dite le moi svp.
Merci a bientot.

Répondre à Piposun

7

Piposun, le 2 jun 2008 à 17:12:59

A oui j'ai oublier de préciser mais je travail sous Linux .

Répondre à Piposun

8

brupala, le 2 jun 2008 à 17:49:12

Salut,
j'ai joué un peu avec: Wireshark permet de capturer de décoder les échanges du protocole et de capturer rejouer les paquets RTP , je n'ai pas testé en performances pures, mais il a l'air de faire ce que tu désires : http://wiki.wireshark.org/VoIP_calls et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Collection CommentÇaMarche.net