Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VB 2005] Barre de progression

baron00, le mercredi 18 janvier 2006 à 17:58:30
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment exécuter une action à une certaine valeur d'une ProgressBar s'il vous plait ?

j 'ai essayé quelque chose du genre:

If ProgressBar1.Value = "20" Then
MsgBox("Essai")
End If

Mais ca ne marche pas ou bien le code est placé au mauvais endroit.
Configuration: Windows XP SP2
Répondre à baron00  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 abreizh22, le dimanche 23 décembre 2007 à 01:13:09
salut

essai avec progressbar1.increment(20)
Répondre à abreizh22

Résultats pour [VB 2005] Barre de progression

Créer un savefiledialog a partir de VB 2005 (Résolu) Bonjour, je voudrait créer un save file dialog pour que l'utilisateur de mon logiciel qui est en VB 2005 puissent enregistrer un text box le ,lien serait en :EnregistrerToolStripMenuItem_Click: menu strip ensuite qu'il puissent l'ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5630130-creer-un-savefiledialog-a-partir-de-vb-2005
Scilab et [visual C++ ou VB 2005] (Résolu) Bonjour, J'ouvre se sujet afin que quelqu'un puisse m'aider pour programmer scilab depuis visual C++ ou VB 2005. En effet je possède un programme (.sce) sous scilab et je désire pouvoir le lancer depuis un de ces logiciels de préférence... www.commentcamarche.net/forum/affich-6092085-scilab-et-visual-c-ou-vb-2005
[Vb 2005] comparaison (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour comparer deux point d'un graphique sous vb 2005 en fait je fait : Dim point1 as New Point(x,y) if point1 < oldpoint then msgbox("point actuel plus petit que ancien") et cela m'affiche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569831-vb-2005-comparaison

[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Insérer une barre de progression sous PowerPointINSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7737-inserer-une-barre-de-progression-sous-powerpoint
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables

[VB 2005]emplacement plusieurs Error Provider (Résolu)Bonjour a tous... Alors je bosse sur une interface graphique (VB 2005)ou j'ai l'intention d'utiliser des Error Provider pour gérer la capture des saisies. code: ******************************* Private Sub TxtNom_Validating(ByVal sender... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999578-vb-2005-emplacement-plusieurs-error-provider
Exporter des donnée VB vers une base SQL (Résolu)Bonjour, J'ai un programme en VB 2005 qui charge des données d'un serveur SQL, le but de l application est de pouvoir consulter les données, de les modifier ou encore d'en rajouter, j'arrive a charge les données dans mon programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964683-exporter-des-donnee-vb-vers-une-base-sql
VBA: progammer une somme jusqu'à une cel vide (Résolu)Bonjour, Je suis novice sous VBA, ayant toujours programmé sous java (pas très utile pour Excel...) et je cherche à faire une somme sur une certaine plage de cellules avec des conditions. Cette plage comporte toutes les cellules au dessus de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3389391-vba-progammer-une-somme-jusqu-a-une-cel-vide

Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

VBScript - Les fonctions et les procéduresLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsfunction.php3