Problème de connexion Sony Vaio wifi

Fermé
Leo2610 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 16:22
 Julien - 21 sept. 2013 à 10:28
Bonjour,

Voilà quelque mois que je désespère : je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon PC vaio sony équipé du Wifi, à part chez moi. C'est très rageant parce-que j'en ai besoin à la fac, biblio, chez des amis,... Le pire c'est que avant ca marchait! Je n'ai aucun virus.

Le soucis est le suivant : quand je veux me connecter, je clique sur untel réseau, je rentre la clé wifi, et normalement il me demande de créer un nouveau profil. Des fois il me le demande, des fois non. Donc je crée le profil, ou non, et puis j'essaye d'ouvrir mozilla firefox ou bien internet explorer : la page m'indique que je ne peux pas me connecter. Quand je clique sur diagnostiquer les réseaux, il me met qu'il n'y a aucun problème...
J'ai déjà tenté la manipulation en désactivant mon antivirus, cela ne change rien.

J'en pleure de rage, j'ai vraiment besoin d'être connectée en ce moment.

Aidez-moi !
A voir également:

6 réponses

93jeffhardy Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 23
8 janv. 2011 à 16:25
Ayant moi-même un VAIO je peux te confirmer que tu n'as pas besoin de créer un nouveau profil cela ne te sers à rien.
Par contre un fois que tu as rentré la clé, il faut que tu ailles sur centre réseau et partage et voir ce qu'il en est. Et nous le dire ...
4
milwaukee belle
30 sept. 2011 à 10:05
exactement le meme probleme pour ma femme ( qui pete un cable )
et le pire : c'est que ca a tres bien marché jusqu'a présent .
c'est un vaio PCG 21313M .
il se connecte sans probleme apparent .
puis deux minutes apres : il se déconnecte
puis apres ( on ne sait pas comment ) il se re-connecte ...
et ainsi de suite .

impossibilité totale de faire quoi que ce soit sur internet :-(

a mon avis : cela doit etre du a ce "windows 7" de merde qu'ils ont foutu dedans .
( avec impossibilité de le modifier sans TOUT re-formater )
je marche sur XP depuis des années sans aucun probleme .

" pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ?
0
Leo2610 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 16:36
Alors : ils mettent que la connexion réseau sans fil est bien connecté à mon réseau Tele2box, dans type d'accès ils me mettent qu'il n'y a pas d'accès Internet...
L'image VAIO est connectée au TELE2BOX mais ce dernier n'est pas connecté à Internet (il y a une croix rouge).
Alors que je vous parle depuis un autre pc portable connecté sur le même réseau!
0
Leo2610 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 16:58
Aidez moi s'il vous plait....
0
J ai le wifi qui ne s active pas il me marque activation impossible
0
93jeffhardy Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 23
8 janv. 2011 à 21:28
As tu essayé de cliquer sur cette croix rouge ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai exactement le meme souci que leo, avez vous une solution? ca devient tres penible ! merci de votre aide
0
93jeffhardy Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 23
19 mars 2011 à 21:06
Essayez de mettre la box en mode association (c'est le cas pour une Livebox).
Ou de la réinitialiser ce qui permettra de connecter votre ordi.

En espérant vous avoir aidé ...
0