[video]comment enregistrer la musique

Résolu/Fermé
mib34 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 18 janv. 2006 à 17:41
 dams - 7 déc. 2010 à 20:30
Bonjour , je possède windows xp pro et je voudrai savoir si il y a un moyen avec un logiciel d'enregistrer la musique d'une vidéo pour par exemple l'écouter sur un lecteur mp3.
Je pense qu'il y existe un logiciel pour sa mais je le connais pas et un de mes copains à le même probleme .
Si quelqu'un connai une manipe sa serait sympa de me la faire suivre.
A voir également:

12 réponses

comment peux-je passer une zik de mon PC vers un MP4
répondez moua SVP !! merci d'avance
4
Hombourgeois
18 janv. 2006 à 18:30
Salut
Pas compliqué :tu télécharges Virtualdubmod sur telecharger.com
Tu ouvres ta visdéo (mpeg ou avi par ex) tu vas dans stream/stream list/ et la tu fais copier la piste son
Tu auras le son en NON compressé !!
Reste à le convertir en mp3 ou wma suivant tes besoins
4
Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour caputurer le son d'un jeu mais juste le son ( ex. dans super mario bros juste la musique du stage 1 ) si vous ne voyez pas trop le sens de ma question je vous met le lien d'une vidéo youtube et c'est sa que je voudrais faire : https://www.youtube.com/watch?v=MEKDF_WbMlg voilà .
Merci de votre réponse
Cordialement Gamer
0
Il faut se dire que tous les sons sortant de votre carte son sont enregistrables. Avec un logiciel comme Audacity, il est possible de le faire. Il suffit de sélectionnr la bonne entrée ligne, et de cliquer sur "enregistrer". Ensuite vous lancez votre video (peu importe s'il s'agit d'une vidéo présente sur votre disque ou sur internet) et le son qui proviendra de cette video sera enregistré. Attention tout de même aux autres sons qui pourront perturber tels que les sons de msn, ou les alertes windows.
3
et comment on fait pour selectionner la bonne entré ligne? parceque dans audacity je peut pas la choisir c le micrphone et pas autre chose...??
0
Salut alor moi jcompren rien au truk kom sa jveu svp savoir comen avoir la zik d'une vidéo du net ou de mon pc mai kon mésplik bien svp merci ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mib34 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
18 janv. 2006 à 19:27
ok cool merci
0
Et si la vidéo est en streaming sur internet, comment faire pour enregistrer le son ?
0
usher sergio
1 juin 2007 à 19:34
cmment enregistre t'on les sons videos sur mp4
0
comment ça marche
21 août 2008 à 16:08
comment enregistrer la musique mp4 son et videos
0
j'ai une micro sd et j'ai enregistrer des musique dessus et je ne sais pas comment faire pour les convertir pour les mettre sur mon telephone
0
Bonjour,
comment lon fait pour enregistrer des musique qui viennent a internet sur un cd .merci de repondre a ma question merci
0
Bonjours a tous !

Moi j'ai une autre question lol :
comment on peut faire pour enregistrer la musique pendant un jeux video (de PC par exemple)
ca serait cool ca !!!
merci d'avance
0
Décourager
25 mars 2008 à 19:36
C'est tu moi ou il y a beaucoup d'incompétant ici !!! REMX a dit que Audacity enregistrait TOUT LES SONS que l'ordi recoit !!!! C'EST PAS COMPLIQUER TABARNACK !!!! Meme pour vos esti jeux sa va marcher ! Compris Solucite et les autres !
0
j'aimerais enregistrer de la musique sur internet mais je ne sais pa comment faire j'ai déja essayer pleis de chose mais imossible de trouver comment faire pouver vous m'aider !!!!

svp

merci d'avance
0
Coucou moi j'ai une video ou le son a pas etait telecharger avec.et j'ai trouver la video (sur youtube par exemple) et je voudrais que le son de la video cmt faire?
0