|
|
|
|
Posté par
mib34, le mercredi 18 janvier 2006 à 17:41:36
|
Salut
Pas compliqué :tu télécharges Virtualdubmod sur telecharger.com Tu ouvres ta visdéo (mpeg ou avi par ex) tu vas dans stream/stream list/ et la tu fais copier la piste son Tu auras le son en NON compressé !! Reste à le convertir en mp3 ou wma suivant tes besoins |
|
ok cool merci |
|
Et si la vidéo est en streaming sur internet, comment faire pour enregistrer le son ? |
|
comment peux-je passer une zik de mon PC vers un MP4
répondez moua SVP !! merci d'avance |
|
Salut alor moi jcompren rien au truk kom sa jveu svp savoir comen avoir la zik d'une vidéo du net ou de mon pc mai kon mésplik bien svp merci ? |
|
cmment enregistre t'on les sons videos sur mp4 |
|
j'ai une micro sd et j'ai enregistrer des musique dessus et je ne sais pas comment faire pour les convertir pour les mettre sur mon telephone |
Il faut se dire que tous les sons sortant de votre carte son sont enregistrables. Avec un logiciel comme Audacity, il est possible de le faire. Il suffit de sélectionnr la bonne entrée ligne, et de cliquer sur "enregistrer". Ensuite vous lancez votre video (peu importe s'il s'agit d'une vidéo présente sur votre disque ou sur internet) et le son qui proviendra de cette video sera enregistré. Attention tout de même aux autres sons qui pourront perturber tels que les sons de msn, ou les alertes windows. |
Bonjour,
comment lon fait pour enregistrer des musique qui viennent a internet sur un cd .merci de repondre a ma question merci |
Bonjours a tous !
Moi j'ai une autre question lol : comment on peut faire pour enregistrer la musique pendant un jeux video (de PC par exemple) ca serait cool ca !!! merci d'avance |
C'est tu moi ou il y a beaucoup d'incompétant ici !!! REMX a dit que Audacity enregistrait TOUT LES SONS que l'ordi recoit !!!! C'EST PAS COMPLIQUER TABARNACK !!!! Meme pour vos esti jeux sa va marcher ! Compris Solucite et les autres ! |
j'aimerais enregistrer de la musique sur internet mais je ne sais pa comment faire j'ai déja essayer pleis de chose mais imossible de trouver comment faire pouver vous m'aider !!!!
svp merci d'avance |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 17/05 19h20 | Backups automatisé de la configuration | Ubuntu |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 04/08 16h22 | Capter et enregistrer les video et music live | 1 |
| 27/05 18h31 | Assemblage vidéo et musique | 1 |
| 18/05 13h16 | Enregistrement musique | 14 |
| 18/05 04h53 | Comment enregistrer musique sur cd | 9 |
| 01/05 14h26 | Enregistrer musique sur un lien | 1 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | HomePlayer - HomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |
![]() | Museum Battle Collection | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.58 € Amazon.fr |
![]() | Buzz! The Music Quiz | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 42.00 € Micromania |