Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fichiers temporelles problème

ad147 33Messages postés 29 novembre 2009Date d'inscription 4 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2011 à 15:21
Bonjour,
voila je tourne avec un ordi depuis 4 ans et la sur un coup de tête je décide de faire le ménage avec CCleaner : et je ne décoche pas fichier temporelle et il m efface tout ou presque dans le fichier temp (il reste que 1 fichier :D). je l'ai redémarrer et au moment de rentré dans ma session j'entends un bruit comme quoi il y avais un problème et il m'affiche un message (je ne l'ai pas écrit) : "erreur..... installshield n'est pas trouvé"
donc je voudrais savoir si c'est grave et si il faut réinstaller quelque chose?
ad147
Lire la suite 

Fichiers temporelles problème »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Grave ? Probablement pas. Tu t'en serais d'ailleurs vraisemblablrment déjà aperçu.

Réinstaller quelque chose ? Peut-être, mais peut-être aussi, au contraire désinstaler quelque chose.

Qui sait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai c'est sur que c'est pas grave mais on est jamais trop prudent bon je vais me débrouiller merci pour ta réponse!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si tu ne te sers pas de --> installshield update manager, désinstalle-le.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichiers temporelles problème » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?