|
|
|
|
Slt,
Je ne connais pas beaucoup Outlook mais je crois que tu ne peux pas le faire (signature animées), on ne peut faire que des signatures manuscrites. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé la dessus.... Par contre Outlook Express ok. @+ ***** Have a good day ***** |
Bonsoir,
J'ai trouvé ceci concernant les gifs http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011210011036.aspx Mais ne connaissant pas Outlook, je ne m'avance pas trop Bon courage A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
Re,
Sarah tu cliques sur "afficher tout" dans le lien de ^^Marie^^ et tu devrais y arriver par les explications données.... @+ ***** Have a good day ***** |
Merci bcp pour vos réponses,
malheureusement rien n'y fait. J'ai essayé toutes les manips proposées. J'ai également désactivé l'utilisation de Word2003 pour modifier le mail. Tjs rien... c bizarre |
Bonjour,
déso, je ne sais pas, fait un "UP" de temps en temps pour remonter le poste. Bon courage chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
Bonjour,
Après vérification sur le site de Microsoft, ça ne marchera plus sur 2007... |
Bonjour,
il existe une solution de contournement http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=276 JièL http://faq.outlook.free.fr/ |
J'aimerai savoir comment récupérer des gif animés, envoyés dans des mails avec des logiciels comme Incredimail. Moi j'utilise Outlook. Quand je veux les enregistrer Outlook ou Internet Explorer, les reconnait en BMP figés
J'attends vos réponses Eric |
Salut
tu peux faire un clic droit sur l'image animée < copier l'adresse du lien ++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 11/02 17h40 | Créer une image animée avec REFLET | Infographie |
| 28/03 05h21 | Arrêter les images animées dans les pages Web - Mozilla | Internet |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 06/05 10h07 | Gif animé et outlook xp | 0 |
| 09/09 22h00 | Outlook 2002 et gif animé qui ne s'anime pas | 2 |
| 16/02 17h39 | Outlook express et les gifs animés | 0 |
| 01/01 21h32 | [Outlook] inséré gifs animés | 7 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photobie - Photobie est un logiciel qui permet de faire des retouches photos. Grâce à ce logiciel gratuit on peut faire les retouches... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Def Jam : Fight | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 33.93 € Amazon.fr |
![]() | The King of Fighters | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 6.00 € PriceMinister |
![]() | Animal Crossing: Wild World | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Amazon.fr |
![]() | Revoltec Laser FightMouse Advanced | Catégorie: Souris | 30.88 € PriceMinister |