Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Envoyer et recevoir des sms via ipod touch 4g

Eva_84 2Messages postés 8 janvier 2011Date d'inscription 8 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 14:23
Bonjour,
Je n'ai pas de portable ( car mes parents ne sont pas d'accord :'( ... ) et je voudrais me servir de mon iPod Touch 4 génération comme portable. Ce qui voudrais dire c'est envoyer et recevoir des sms gratuitement. Est ce possible ? comment faire ?
Merci d'avance !
Eve
Lire la suite 

Envoyer et recevoir des sms via ipod touch 4g »

20 réponses
Réponse
+28
moins plus
hytgizq-tgrsthrhjèujèyjuèj
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Voila la façon comment faire envoyer des sms avec ipod touch

http://formermoi.com/comment-envoyer-sms-gratuits-illimites.html
quistora- 7 mai 2011 à 14:59
Texte plus ne prend pas en compte la france il me semble ! Par contre regarder cette video
www.youtube.com/watch?v=XG9vDG4dRjY
pierennais - 5 oct. 2011 à 16:02
ya friendcaller vraiment super pour téléphoner (avec wifi par contre)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est super simple, vas sur l'App Store, et recherche textPlus. Cela permet d'entrer des numéros et de texter n'importe qui. :) Gratuitement, mais il te faut obligatoirement internet en Wi-Fi. :)

J'espère t'avoir aidé. Ça fait 1 ans et demi que je l'utilise environ et il fonctionne à merveille. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
text plus ne fonctionne pas en france mais en amerique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hey wire était une super appli mais elle ne fonctionne plus en france depuis avril
anais1224 - 27 déc. 2011 à 16:04
comment ont fait pour le mettre en marche??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors je te souhaite un bon déménagement ? haha. :P Je rigole, désolé, je ne peux t'aider.
Appleapple- 11 oct. 2011 à 13:41
tu habite en france si oui tu envoie des vrai sms ?
Miviera- 13 oct. 2011 à 23:15
Non j'habite au Canada.
lili - 3 janv. 2012 à 19:15
longole
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je ne suis pas sur que cela est gratuit mais télécharge VIBER apartir de app stors. Tu peu envoyer des sms et téléphoner.
ipod1 - 17 avril 2012 à 14:23
Mais tu as un iphone Non ? Parce que moi j'ai téléchargé "Viber" mais cela ne marche pas :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Envoyer et recevoir des sms via ipod touch 4g » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?