|
|
|
|
Problème d'écran noir dans les jeux
Dernière réponse le 21 sep 2008 à 10:05:02 DESCH59, le 18 jan 2006 à 15:43:51Bonjour tout le monde.
Mon ancien pc me fait des caprices, en effet, quand je lance certains jeux
peux gourmand comme par exemple les jeux STR: EMPIRE EARTH, COSSACKS, AMERICAN CONQUEST.
L'introduction et les videos de départ de ces jeux cités se déroulent convenablement, c'est à dire sans que ca rame ou bloque.
Mais dés que ces jeux passent aux menus, mon écran reste noir, je pourrais même dire qu'il se met en quelque sorte en veille.
Le jeu tourne encore car quand je passe le curseur à l'aveuglette sur les option j'entend le son, mais il n'y a pas possibilité d'obtenir l'image du menu.
Que faire ? Aidez moi SVP
Configuration: CARTE MERE: INTEL SEATTLE II SE440BX-2 CHIPSET: INTEL 82440BX CPU: ADAPTATEUR POUR PENTIUM II AVEC CPU CELERON 1GHZ CARTE GRAPHIQUE: NVIDIA GEFORCE 2 MX 400 64 MB MEMOIRE VIVE: SDRAM PC133MHZ 256MB TYPE BIOS: PHOENIX (11/05/99) Windows XP corporate SP2
Répondre à matmat27
|
C'est la premiére fois en effet que je met ce genre de jeux sur ce pc. le seul qui passe c'est Age of Empire.
|
Personnellement, je ne pense pas que ça vienne de ton écran. Ensuite que ta carte soit en X4 ou X2 ne doit pas avoir une quelconque incidence.
|
De rien, ça me fait plaisir de t'aider.
|
Salut
|
Pour ma part le probléme c'est résolus par un changement de carte video.
|
Bonjour a tous, moi j'ai un probleme de meme style.En fait, lorsque je lance un jeux comme Call of duty 2,Halo ou Star Wars jedi Academy, les installation se font correctement et quand je lance un de ces jeux, l'ecran reste noir mais j'entend le son.Quand j'eteint et que je rallume l'ecran (pas l'ordi), des grandes frises vertical apparaissent avec les bonne couleur du jeux.J'avai deja joué a ces jeux avant sur ce PC et il marchait tres bien.Pouvez vous m'aider ou me donner un lien pour resoudre ce facheux probleme ? merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |