Posez votre question Signaler

Code d'activation two worlds impossible ! [Résolu]

man x 114Messages postés 11 décembre 2007Date d'inscription 8 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2011 à 23:17
Bonjour,
Je viens d'acheter two worlds d'occasion et en voulant l'activer je me retrouve avec un refus du fait d"un " nombre d'activation dépassé" d'aprés le jeu !!
mon CD key est bon mais je ne peux activer ce jeu ni par internet du fait de ce nombre d'activation dépassé ni par téléphone vu que le numéro n'est plus attribué, apparemment
J'ai envoyé un mail à cette adresse, trouvée sur votre forum (support@zuxxez.com) mais RIEN!!!
Comment faire !!!!
Merci de votre aide et bonne journée
man x
Lire la suite 

Code d'activation two worlds impossible »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Désolé mais je crois que sans preuve d'achat, c'est cuit pour toi !!

(ou alors, surf sur le net , je crois y avoir vu des bidouilles mais quand à savoir si elles fonctionnent, j'ai pas testé puisque j'avais ma preuve d'achat...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme :/
Sur le site ils disent qu'ils mettrait un patch, si plus tard les systemes d'activatoions ne marcheraient plus, pour pouvoir jouer sans activation.
Rien trouver ...
-si tu trouve quelque chose merci de me prevenir.
Je trouve meme pas la version two wold 2 sur pc :/ Ils l'on annoncer, puis pouff elle existait plus quand le jeu etait suposer de sortir et ils en n'ont pas reparler...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code d'activation two worlds impossible ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?