Logiciel gratuit pour gestion association

Fermé
papacorno - 8 janv. 2011 à 11:02
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 28 déc. 2013 à 18:07
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour la gestion d'une association de Gospel ainsi que d'un club informatique(Les deux sont distincts)
Je souhaiterais y gérer un maximum de données(Adhérents,cotisations,adresses,PV des réunions,mailing liste,matériel,courriers,finance,statistiques,carte des adhérents,etc ...
Dans la mesure du possible avec une simplicité utilisation qui puisse être d'actualité pour les mises à jour via le net,avec lequel on puisse partager les fichiers comme le suivi financier ou toutes les données en totalité vers d'autre membres du bureau qui pourraient intégrer les éléments du "leader" dans leur PC.
Voilà je penses que j'ai fait le tour,merci de m'aider.
cordialement.
A voir également:

2 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
28 déc. 2013 à 18:07
Bonjour
Si tu es toujours a la recherche d'une bd associatif du genre club informatique, je peux t'en fournir une que j'utilisais dans un club il quelques années.
Elle gere les adherents, les cours informatiques du club, les cartes d'adhesion. Elle garde les anciens adherents dans une liste mais ne fait pas la gestion des cotisation.
1
Si tu cherches une solution web tu as gestasso .com que nous utilisons pour notre association.
0