|
|
|
personne ne sait comment faire ? |
salut
que veux tu faire exactement extraire une piste audio d un dvd alors va voir avec audioextractor |
en fait je veut prendre la partie audio d'une video qui est deja sur mon ordi. mais je ne sait pas si c'est possible. |
En cherchant un peu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2045444
A+ Le bonheur, c'est quand les emmerdes se reposent - Sam LION
|
Bonjour,
je cherche à savoir comment on peut extraire un morceau vidéo d'un DVD ou copié une vidéo hébergée sur internet sur son pc; Je ne sais même pas si c'est possible en fait :s. si vous avez un tuyau... |
bjr a tous voila je voudrais savoir quel sont les meilleurs sites de téléchargement de lien direct mercii d'avance |
Déja pour info (P7922)
windows movie maker fait trés bien sa. Et aussi le meilleur hébergeur et www.telecharger.com |
Pour extraire le son d'une vidéo, le meilleurs (gratuit) que je connaisse est Free Downloader Manager. Il permet en plus de télécharger les vidéos de Youtube, Dailymotion, et presque tout ce que tu veux sur le web, du moment que ta une URL.
Il permet ensuite de convertir le fichier télécharger en plusieurs format, dont le MP3 (il ne garde que le son). Par contre, je ne suis pas sur que si la vidéo est sur ton PC au départ, je ne sais pas si on peu la mettre dedans. Mais de toutes façon, tu trouves tous les clip que tu veux sur Youtube et Dailymotion... ++
|
Vous pouvez aussi utiliser GoldWave il est b1 et comme son nom l'indique il convertit le fichier en wave mai aussi bien en mpeg layer 3 en midi en aac et beaucoup d'autre cependant il n'accepte que les avi a ma connaissance |
| 29/06 15h31 | pas de son lorsque j enregistre une video | Vidéo numérique | 29/06 15h31 | 0 |
| 26/03 14h15 | enregistrement de video | Vidéo numérique | 27/03 03h14 | 2 |
| 05/03 17h46 | Comment enrégistrer un video sur un site web | Webmastering | 05/03 19h33 | 2 |
| 03/03 00h25 | Enregistrer une vidéo | Logiciels/Pilotes | 03/03 01h32 | 6 |
| 17/02 18h40 | Comment enregistrer une vidéo depuis internet | Vidéo numérique | 18/03 22h32 | 5 |