Fifa 11: Choisir club fin saison (carrière)

Fermé
Shadow3999 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 8 janv. 2011 à 07:25
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2012 à 17:50
Bonjour,
J'en suis à ma troisième saison dans le mode carrière de Fifa 11. Avec le FC Barcelone cette année, j'ai fait une bonne saison et en fin de carrière on me propose 2 à 3 clubs. Mon objectif serait de partir à Arsenal, mais le jeu ne me le propose pas en fin de saison, malgré la trentaine de fois où j'ai redémarré le jeu pour obtenir des résultats différents. Je joue sur Xbox360 et j'aimerai savoir s'il y avait un moyen qui permet de choisir son club (sans redémarrer un carrière évidemment!).

Merci d'avance!!!!



A voir également:

3 réponses

Moi j'ai Fifa 11 sur ps2 j'en suis a ma 5eme saisons avec le real madrid comme je voulait partir à Manchester] United j ai recruté robinho ET L.GONZALEZ donc en redemarent la play moi sa marche :) sur XBOX je ne c po dsl :s
3
salut , moi je voudrais savoir si c'est possible de jouer à deux dans la meme équipe en mode carrière car jai acheter le jeu pour cela ? Et je ne trouve pas merci d'avance .
2
Salut Ludo,
Oui c'est possible et c'est aussi pour cela que j'ai acheté le jeu. Tu démarres un mode carriere, tu choisis toutes les options de ce mode comme tu veux et avant de jouer ton premier match, si tu as 2 manettes de connectées tu pourras les mettre dans l'équipe que tu as choisie pour ton mode carrière. Pour les matchs suivants, idem.
J'espère avoir répondu à ta question... enjoy
0
moi je suis en mode carrière avec TOURS FC qui était en ligue 2 puis je suis monter en ligue1 et en 2ans jai gagné 2fois la ligue1,la ligue des champions,la coupe de la ligue,la coupe de france..... et quand je fini ma saison je voudrai aller dans un meilleur club mais ca marche pas ca me donne un club de ligue 2 est ce normal
0
JuJu 37, le probleme est le suivant: ça me fais souvent pareil aussi, lorsque tu choisi une équipe au début du jeu, peux importe a quel place tu finis, les demandes d'autres clubs pour te recruter viendront de clubs du meme pays que toi, ce qu'il faut faire c'est lorsque que par moment il y a une proposition d'un petit club étranger, il faut l'accepter, quitte a faire une saison avec une mauvaise équipe, a la fin de le saison tu aura des propositions de contrats des gros clubs du nouveaux pays ou tu es.

Ce ci se passe pour les versions Xbox moin performante que les nouvelles, lorsque tu as une xbox plus performante et avec plus de mémoire, les propositions des autres clubs son meilleurs et tu peux jouer plus facilement dans de grand clubs, que sur les xbox moin performantes.
0
dans fifa 11 peut ton devenire entraineure d'un py
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 17:50
D'un psy ?
0
Pareil, lol sauf que la je suis au milan et j'aimerai aller a barcelone ^^
1