Rechercher : dans
Par :

Transfert Outlook d'1 PC à l'autre ?

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 17:16:53 Benjamin, le 18 jan 2006 à 13:32:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d'acheter un nouveau PC et j'aimerais pouvoir transferer toutes les données de ma messagerie ( carnet d'adresse + messages ) de mon ancien PC au nouveau.

Comment faire ? quels sont les fichiers à copier ?

Merci d'avance.

Benjamin

Meilleures réponses pour « Transfert Outlook d'1 PC à l'autre ? » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

jmp59, le 18 jan 2006 à 13:54:32

Bonjour,

c:\windows\Application Data\Identities pour la Messagerie.
c:\.....................................\Adress Book pour le Carnet d'adresses.

Bye.

Répondre à jmp59

2

jmp59, le 18 jan 2006 à 14:22:38
  • +2

Le cheminement que j'ai indiqué corrsespond à Win9x (et sans doute Me)
Pour XP je crois que le début est différent C:\Documents settings\

Répondre à jmp59

3

jmserein, le 8 mar 2007 à 11:02:24

Bonjour,

Je ne connais rien à l'informatique en clair que faut il faire pour transferer les dossiers et le carnet d'adresse outloook 6 d'un ancien PC avec windows 2000 sur un nouveau PC avec XP.

Faut il rester rélié à internet, faut il un transfert via une clef USB etc..........comment procéder ?

Un novice qui souhaite une aide éclairéee.
Merci d'avance

JMS

Répondre à jmserein

4

touti76, le 8 mar 2007 à 11:55:45
  • +15

Salut,

Si ton compte de messagerie est en IMAP. tout est stocker sur le serveur, rien besoin de transferer juste reprendre les identifiants de compte sur le nouveau PC,

Si tu etait en POP3, il faut copier les fichiers outlook "xxx.pst" pour les mails, soit par le reseau soit sur une clef et les remetrre sur ta nouvelle machine outlook ..
fait une recherche des .pst sur ton ancien ordi .
normalement les fichiers doit etre dans "C:/documents and settings/utilisateur/machine/localsettings/applicationdata/Microsoft/outlook"

Répondre à touti76

5

nakryham2005, le 5 oct 2007 à 17:40:29
  • +1

Bonjour,
je voudrais transfere internet à l'autre PC dans ma maison.
comment il faut faire et quel pièce je doit rajouter ?
mercie .

Répondre à nakryham2005

6

kaestro, le 25 mar 2008 à 17:16:53

Je voudrais savoir coment consulter mes mesages ji arive pas

Répondre à kaestro