Posez votre question Signaler

Logiciel pour scanner

ludo - Dernière réponse le 28 nov. 2009 à 18:53
bonjour,

j'utilise windows XP professionel et je voudrai s'avoir quels logiciels de numérisation existe t il pour un scanner

Merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
je cherche un logiciel pour scanner kelke photos de souvenir , en francais si c possible.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je scanne avec word....
lolllllllllll
tout depend ce que tu dois scanner.
avec mon apn, mon scanner il y a toujours des logiciels livrés pour l'acquisition.
L'acquisition du texte POUR LE MODFIER ou le mettre en page etc...
c est une autre paire de manche, il te faut un OCR, tous ceux que j'ai essayés freeware m'ont fortement déçus, j'ai abandonné l'OCR depuis 2 ans....
p-e y-a-t-il des payants performants genre omnipage ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci de nous conseiller un logiciel de numérisation qui intègre la possibilité de connaître au bout d'une période donnée, le nombre de documents scannés. Nous sommes un cybercafé (centre de profit) et n'arrivons pas encore à contrôler, voire avoir une traçabilité des documents numérisés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaye easyscan c est un freeware facile a utiliser
conforte85- 26 févr. 2009 à 11:31
Je veux connaitre le nombre de document scanné sur mon scanner car c'est un cyber mais je n'arrive pas contrôler les documents scannés, j'ai installer easyscan mais ça ne montre pas le nombre de document scanné; c'est juste un logiciel de scannage.
Merci de me sauvé mon e-mail est: conforte85@hotmail.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de nous conseiller un logiciel de numérisation qui intègre la possibilité de connaître au bout d'une période donnée, le nombre de documents scannés. Nous sommes un cybercafé (centre de profit) et n'arrivons pas encore à contrôler, voire avoir une traçabilité des documents numérisés.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour scanner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.