Logiciel pour scanner

Fermé
ludo - 18 janv. 2006 à 13:24
 denise - 28 nov. 2009 à 18:53
bonjour,

j'utilise windows XP professionel et je voudrai s'avoir quels logiciels de numérisation existe t il pour un scanner

Merci
A voir également:

5 réponses

foussaid Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 7
8 mai 2008 à 14:56
je cherche un logiciel pour scanner kelke photos de souvenir , en francais si c possible.merci
7
elektrax Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2015 20
18 janv. 2006 à 13:54
je scanne avec word....
lolllllllllll
tout depend ce que tu dois scanner.
avec mon apn, mon scanner il y a toujours des logiciels livrés pour l'acquisition.
L'acquisition du texte POUR LE MODFIER ou le mettre en page etc...
c est une autre paire de manche, il te faut un OCR, tous ceux que j'ai essayés freeware m'ont fortement déçus, j'ai abandonné l'OCR depuis 2 ans....
p-e y-a-t-il des payants performants genre omnipage ???
2
Merci de nous conseiller un logiciel de numérisation qui intègre la possibilité de connaître au bout d'une période donnée, le nombre de documents scannés. Nous sommes un cybercafé (centre de profit) et n'arrivons pas encore à contrôler, voire avoir une traçabilité des documents numérisés.
2
essaye easyscan c est un freeware facile a utiliser
1
Je veux connaitre le nombre de document scanné sur mon scanner car c'est un cyber mais je n'arrive pas contrôler les documents scannés, j'ai installer easyscan mais ça ne montre pas le nombre de document scanné; c'est juste un logiciel de scannage.
Merci de me sauvé mon e-mail est: conforte85@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de nous conseiller un logiciel de numérisation qui intègre la possibilité de connaître au bout d'une période donnée, le nombre de documents scannés. Nous sommes un cybercafé (centre de profit) et n'arrivons pas encore à contrôler, voire avoir une traçabilité des documents numérisés.
1