Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour scanner

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 11:31:02 ludo, le 18 jan 2006 à 13:24:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise windows XP professionel et je voudrai s'avoir quels logiciels de numérisation existe t il pour un scanner

Merci

Meilleures réponses pour « logiciel pour scanner » dans :
Télécharger Look@lan VoirLook@lan est un logiciel scanneur et moniteur de réseau très facile à utiliser . il est très rapide à effectuer la découverte et la surveillance des hôtes d'un réseau ou d'une plage de réseaux . il permet aussi d'afficher les services (ports)...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

elektrax, le 18 jan 2006 à 13:54:40
  • +2

Je scanne avec word....
lolllllllllll
tout depend ce que tu dois scanner.
avec mon apn, mon scanner il y a toujours des logiciels livrés pour l'acquisition.
L'acquisition du texte POUR LE MODFIER ou le mettre en page etc...
c est une autre paire de manche, il te faut un OCR, tous ceux que j'ai essayés freeware m'ont fortement déçus, j'ai abandonné l'OCR depuis 2 ans....
p-e y-a-t-il des payants performants genre omnipage ???

Répondre à elektrax

2

taditabou, le 16 jan 2008 à 13:02:54
  • +1

Merci de nous conseiller un logiciel de numérisation qui intègre la possibilité de connaître au bout d'une période donnée, le nombre de documents scannés. Nous sommes un cybercafé (centre de profit) et n'arrivons pas encore à contrôler, voire avoir une traçabilité des documents numérisés.

Répondre à taditabou

3

stbl71, le 17 fév 2008 à 15:49:52
  • +1

Essaye easyscan c est un freeware facile a utiliser

Répondre à stbl71

5

conforte85, le 26 fév 2009 à 11:31:02
  • +3

Je veux connaitre le nombre de document scanné sur mon scanner car c'est un cyber mais je n'arrive pas contrôler les documents scannés, j'ai installer easyscan mais ça ne montre pas le nombre de document scanné; c'est juste un logiciel de scannage.
Merci de me sauvé mon e-mail est: conforte85@hotmail.fr

Répondre à conforte85

4

foussaid, le 8 mai 2008 à 14:56:18
  • +2

Je cherche un logiciel pour scanner kelke photos de souvenir , en francais si c possible.merci

Répondre à foussaid