Documentation sur sage saari 100

Fermé
fotue justin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006 - Modifié le 25 avril 2009 à 17:53
 tony - 27 mai 2016 à 13:22
Bonjour,

je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 100 et compta 100. Je remercie tout personne qui possèderait une documentation sur ce logiciel de bien vouloir m'indiquer un lien où je pourrais la télécharger.
Encore une fois, merci d'avance!

50 réponses

je voudrais avoir des documentations et un manuel d'utilisation du logiciel de paie sage
0
bon jai un cours de sage tous qui veux le cours je peux lui envoi voila mon msn et merci
0
zoomkot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 1
21 oct. 2009 à 12:46
bjr Ppa, j'ai un problème avec mon saari gescom depuis un moment.
Je vous ais deja envoyé un message à ce effet mais j'ai pa encore reçu de reponse.
Le stocks que saari gescom me donne n'est pas correcte.
Quand je double click sur un article , et que je clicle dans l'onglet "stock" ,
le stock quil me donne n'est pas toujours avec ce que j'ai en réalité.
Quand je fais Etats/mouvement de stocks, j'ai un resultat different.
Comment faire.J'ai besoin de votre aide.Logiquement,je devrai avoir le meme resultat dans les deux cas, mais ce qui n'est pas le cas.
Sachez que j'utilise le meme fichier avec mon assistante.
merci.J'utilise SAARI 100 version 12.
0
J'AIMERAIS AVOIR DES DOCUMENTS SUR SAGE SAARI
0
Voila je suis actuellement en stage dans une entreprise et je travail sur le logiciel sage 100 et je voudrai savoir comment faire pour sortir un listing de tout les retards des commandes achats fournisseurs avec:
les dates
les références fournisseurs et celle de mon entreprise ( car elle sont différentes )
et voir le détails de chaque article par bon de commande

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
3 mars 2010 à 19:12
bonjour,
il faut aller dans etat personnaliser et creer son propre état ou dans exporter et vous exporter les données dont vous avez besoins vers exel
a+
0
bonjours,

je m'appelle Ndeye Fatou KONATE, je voudrai avoir des cours sur le saari 100 comptabilité et payement.

merci et bonne réception
0
salut, vas sur mon blog et tu verra des documents qui vont t'interessé enormement: http://lassbam-yahoo.fr.over-blog.com


Bonne lecture
0
plz la clé de sage saari
0
la formation sur saari est payante. Sage organise des séminaires pour former les personnes désireuses d'apprendre à utiliser ce logiciel. Cependant il ya des centres de formation qui le font aussi au Cameroun contre une petite remunération. le manuel d'utilisation de sage est très volumineux. Vs pouvez avoir une copie de ce manuel en appelant CAFIR 70 36 02 02
0
DIABATE 2011 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
19 mai 2011 à 18:58
bonjour,
je suis comptable au niveau d'une ong,nous avons sage ligne 100 v11.je suis à la recherche de qq pur m'aider à élaborer mon plan analytique et bugétaire.
0
DIABATE 2011 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
19 mai 2011 à 19:02
Je vous remercie d'éavance pour votre soutient à tous ces utulisateurs.
0