Posez votre question Signaler

Les chevaliers de baphomet the director's cut [Résolu]

fandegovou69 25Messages postés 7 janvier 2011Date d'inscription 14 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 10:45
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide car je suis bloquée en Irlande il me demande de trouver de l'eau pour melanger le platre pour avoir l'empreinte , mais dans la cave je ne trouve aucun point d'eau ...
quelqu'un pourrait m'aider si possible .
Merci d'avance
fandegovou69
Lire la suite 

Les chevaliers de baphomet the director's cut »

19 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouver la solution , en essayant de soulever la plaque au sol devant le bar qui est fermé de l'interieur a plusieurs reprise . Elle c'est enfin ouverte et la cave fut eclairée .
manouska - 11 janv. 2011 à 11:02
je n'arrive pas à ouvrir la grille, j'ai essayé plusieurs fois pourtant....
manouska - 11 janv. 2011 à 11:04
je n'arrive pas à ouvrir la grille, j'ai pourtant essayé à plusieur reprises.... faut t-il entrer dans le bar entre chaque essais??
fandegovou69- 11 janv. 2011 à 17:36
oui il faut re-entrer dans le bar a chaque nouvel essai ... desolée je peut pas repondre toute la journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour avoir de l eau il faut aller dans la cave du bar . Une fois la,allume la lumière si ce n est pas ancore fait,puis tu prends la serviette tachée de bière( elle se trouve en haut sur le bar,elle et verte) et tu la met dans le robinet tu l allume. De l eau va en sortir tu attends un peu récupère la serviette propre et imbibe d' eau. Tu va audessus de l empreinte( en cliquant deux fois dessus) et essore ta serviette et voilà ton empreinte et faite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est gentil , mais j'ai trouver depuis un petit moment , maintenant je suis coincee dans l'eglise avec le pretre qui examine la piece que je lui est donner je c'est pas quoi faire pendant qu'il l'examine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les chevaliers de baphomet the director's cut » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?