Rechercher : dans
Par :

Carte mère ASUS A8N-SL avec 2 PCI Express 16x

Dernière réponse le 19 jan 2006 à 21:21:47 jj.parent, le 18 jan 2006 à 10:47:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonsoir,

Quelle est l'amélioration du confort, de la rapidité d'affichage ou autres caractéristiques qu'apporte l'utilisation simultanée de é cartes graphiques en PCI Express 16x ?

Merci d'avance

Cordialement

jj.parent

Meilleures réponses pour « Carte mère ASUS A8N SL avec 2 PCI Express 16x » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

surfiant, le 18 jan 2006 à 14:47:35

Salut,

Au min. du simple au double !

BàT

Répondre à surfiant

2

jj.parent, le 18 jan 2006 à 15:08:27

Déjà merci ...

La réponse touche directement l'amélioration par rapport si je comprends bien à une seule carte graphique.

Donc 4 questions:

1- Dans quel cas est-ce utile ? (jeux consommateurs, sachant que je ne sais pas de quoi je parle ... ou simples photos même en quantité importante ou vidéos ...)

2- Dans ce cas de SLI si j'ai bien compris, est-ce utile d'installer des cartes haut de gamme ? et doivent-elles être identiques ? ou vont-elles travailler à une fréquence ordinaire de l'ordre de l'AGP 8x ?

3- Y-at-il une réelle différence entre l'affichage écran de vidéos (donc un renouvellement continuel de l'image) et des jeux (au sujet desquels je ne connais rien du tout en matière de ressources et caractéristiques nécessaires) ?

4- Où trouver des infoirmations détaillées sur ce que sont réellement les caractéristiques utiles de l'affichage d'un écran si on estime ces 4 utilisations distinctes suivantes:
tant miniatures sous le simple mais utile Explorateur Windows XP

Répondre à jj.parent

3

jj.parent, le 18 jan 2006 à 15:30:08

(Reprise et Continuité du message précedent incomplet siuite problème )

.../...

Déjà merci ...

La réponse touche directement l'amélioration par rapport si je comprends bien à une seule carte graphique.

Donc 4 questions:

1- Dans quel cas est-ce utile ? (jeux consommateurs, sachant que je ne sais pas de quoi je parle ... ou simples photos même en quantité importante ou vidéos ...)

2- Dans ce cas de SLI si j'ai bien compris, est-ce utile d'installer des cartes haut de gamme ? et doivent-elles être identiques ? ou vont-elles travailler à une fréquence ordinaire de l'ordre de l'AGP 8x ?

3- Y-at-il une réelle différence entre l'affichage écran de vidéos (donc un renouvellement continuel de l'image) et des jeux (au sujet desquels je ne connais rien du tout en matière de ressources et caractéristiques nécessaires) ?

4- Où trouver des infoirmations détaillées sur ce que sont réellement les caractéristiques utiles de l'affichage d'un écran si on estime ces 4 utilisations distinctes suivantes:

- a) miniatures sous le simple mais utile Explorateur Windows XP
- b) usage Internet
- c) lecture et retouches de photos
- d) lecture et montage de vidéos perso
- e) jeux
(pour info utile j'ignore tout des points d et e)

Merci d'avance

Cordialement

jj.parent

Répondre à jj.parent

4

surfiant, le 19 jan 2006 à 21:21:47

Salut,

Avec ce lien, tu pourras te faire une idée de ce qu'est une CG Pci-E, ses avantages et inconvénients.

http://www.hardware.fr/articles/550-1/comparatif-11-geforce-­6600-gt-agp-pci-e.html

Bien à toi.

Répondre à surfiant