Urgent : Proteger des fichiers (personnels)

Résolu/Fermé
Fadi - 7 janv. 2011 à 18:47
 Fadi - 8 janv. 2011 à 11:11
Bonjour,

je veux savoir si il y a un logiciel ou une facon de proteger mes fichier de facon a ne pas laisser une autre personne qui utilise mon ordinateur d'entrer dans ces fichiers.J ai essaye de rentrer dans Properties puis Security Puis Edit et j ai mis que le user n a pas le droit de rentrer dans ce folder mais quand je double click sur ce folder, on me dit que je ne peux pas rentrer SAUF si je rentre dans properties security... Donc quelqu un d autre peut facilement acceder a mes fichiers en changeant les options de securite. Alors quoi faire?
MERCI beaucoup.

1 réponse

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
7 janv. 2011 à 18:49
Bonsoir,

J'utilise ce soft (gratuit) qui crypte tes dossiers ou fichiers par mot de passe ==> https://www.axcrypt.net/
1
alors c est ca le cryptage ! je n avais jamais compris c etait quoi! MERCI beaucoup mon ami!
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
7 janv. 2011 à 19:19
Bonne soirée Fadi !!
0
Merci! A toi aussi!
0
PROBLEME : je ne sais pas comment l utiliser:
j ai fait encrypter apres j ai pu rentrer sur mes fichiers!
j ai mis un mot de passe et lorsque je suis rentre sur mes fichiers on ne m a meme pas demande un mot de passe ! s il te plait aide moi.
0
ca a marche! j avais mis l option de retenir la cle! Mais pourquoi il y a une option de mettre un fichier-cle?
0