|
|
|
|
Bonsoir,
Je suis cliente de Wanadoo depuis plusieurs années avec un modem usb en 1024 et ce sans aucun problème.
J'ai été contactée aujourd'hui par les services de wanadoo. Ils veulent me proposer la livebox.
Quand la commerciale m'a proposé cette boite, j'ai tout de suite poussé des hurlements de sauvage, en disant que d'après ce que je lisais, la livebox posait beaucoup de problèmes comme presque toutes les box.
La commerciale m'a assurée qu'il s'agissait de la 3ème génération de livebox. Avez-vous déjà entendu parlé de cette nouvelle livebox ?
Quand je lui ai dit que d'après mon expérience avec la livebox de mes parents installée en décembre dernier et qui pose plein de problème, elle m'a répondu que ce n'était pas la même, que celle de mes parents était encore la génération 2, puisque la génération 3 venait seulement de sortir depuis 1 mois et que seuls les anciens clients pouvaient en bénéficier pour l'instant.
Pour le service technique, il y aurait même un numéro spécial réservé à la 3ème génération... et soit disant, plus d'attente...
J'ai presque 39 ans, et je crois plus trop au Père Noël.
Que pensez-vous de ça ? Connaissez-vous cette nouvelle box ? Existe-t'il déjà des problèmes ? Ou alors ont-ils enfin résolu tous les problèmes de l'ancienne version ?
Soit disant que la téléphonie IP fonctionne très bien sur cette nouvelle box.
J'attends avec impatience de voir si vous avez vous aussi été contacté par Wanadoo, ou si vous êtes déjà en possession de cette nouvelle box et si ça tourne sans problème.
Merci pour vos avis éclairés.
Anne
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je vous confirme ke sagem à voulu creer la nouvelle livebox ! L'entreprise ou je travaille avait le maché pour fabriquer certaines pièces ! mais Hélas ils on abandonné le projet en septembre 2006 car ils on privilégié la politique commerciale face à la concurrence !
|
Bonjour
|
<souligne>Bonjour,
|
Bonjour, j'avais aussi une inventel chez orange et marre de payer un débit de 8mo alors que je dépassais jamais les 3 maxi, marre d'être déconnecté et que mes amis me disent "impossible de t'avoir au tél", ah oui j'ai rouspété, orange m'a offert par ci, par là, quelques mois gratuits et arrivé au bout de mon contrat, j'ai décidé de faire le pas et d'aller chez 9, ils m'ont fait une réduc de mon dernier mois et me proposais les 3 prochains gratuits si je restais mais sans pitié j'ai refusé car 42€ + 15 chez FT, ya pas photo chez 9 je paye maintenant 33,90 tout compris sans l'abonnement FT et (presque) jamais déconnecté et mon débit varie rééllement entre 6 et 8 Mo, voilà c'est dit! salut @+ |
Je suis une ex commerciale de chez orange (j'ai quitté la sté depuis septembre)
|
J'ai enfin résolu mes probleme de live box en faisant venirle SAV aprés 3 coups de phone au 3900 via un portable car mon tel IP devenait en panne du fait du bas débit de ma ligne et une derniere discution d'un ton élevé malgrés les tests qu'ils effectués et me disant que rien n'empécher (à leurs écrans) le fonctionnnement de la live box .et ô surprise quand le technitien de chez orange ma dépanner.un module sur mon 'entrée de ligne telephone grillé et ma live box qui ne pouvait avoir un débit supérieur à 4 mégas(donc en panne ) le tout réparer et je retrouve mon telephone IP et ma connexion qui frole les 8 mégas de mon abonnement.et plus de coupures intempestive.
|
Slt
|
J'ai une Live box Sagem et la vitesse n'est pas rapide.
|
J'ai acquis une nouvelle livebox il y a quelques jours et ca marche nikel! interface simplifié, installation simplifié ( en 5 min c'est réglé )
|
Répondre à alib
|
Salut,
|