Probleme freebox v6 ne veut pas fonctionner

Résolu/Fermé
BARDOCK89 - 7 janv. 2011 à 17:09
 Lili - 2 déc. 2019 à 21:35
Bonjour, alors voila je viens de changer d'operateur je viens de prendre free j'ai recu le modem le recepeteur numerique ... etc alors j'installe le tout jusque la pas de souci le telephone fonctionne il y a internet cependant ma freebox revolution (v6) la toute nouvelle ne veut pas fonctionner le petit voyant bleu sur la face de devant s'allume cependant rien a faire elle ne veut pas s'allumer et la telecommande pareil elle ne reagit pas pourtant j ai bien verifier les piles ... mais rien a faire le pire c'est que elle est encore toute neuf alors je me demande si sa viens de la freebox ou de la telecommande mais elle ne veut pas se mettre en route ou si bien la telecommande que la freebox a l'aide svp je sens que je vais craquer !!!

merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

11 réponses

une seule chose à faire:
derrière votre modem (celui avec le voyant bleu) se trouve un miniscule bouton noir circulaire situé au dessus de freebox, appuyer dessus , ensuite sur votre écran télé s'affiche un message en vous indiquant le mode opératoire à faire c'est à dire appuyer sur la télécommande AV + FREE en même temps pendant une seconde puis relacher et ça devrait refonctionner. si le problème repersiste recommencer l'opération
336
Merciiiiii, ma soirée est sauvée, je me sens invincible !!!
0
Bonsoir,

Merci beaucoup ça faisait 2h que j’essayee mais en vain et aucun contact avec l’assistance free.
En revanche l’image est saccadée je vais craquer ????
0