Posez votre question Signaler

Problème avec home cinéma samsung HT-X620

hiphop-lova 2Messages postés 7 janvier 2011Date d'inscription 18 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2011 à 12:55
Bonjour,
J'ai réussi à utiliser les fonctions CD/DVD, TUNER, USB, de mon système home vidéo mais impossible de passer le son de ma SFR TV sur mes enceintes. Pourtant, il me semble que j'ai fait les bons branchements, c'est à dire que j'ai mis un cable HDMI de mon home-cinéma à ma télé et un cable optique de ma SFR TV à mon home-cinéma, j'ai même mis hdmi audio on ou off ça ne fonctionne pas. merci d'avance
Lire la suite 

Problème avec home cinéma samsung HT-X620 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
sortie audio numerique a ete sélectionner sur la box ainsi que sur le home en source tele
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas fait le réglage sur la box, j'essairais demain car je suis en déplacement . Si c'est ça je te remercie parce que ça commencai me prendre la tête depuis le temps que je cherche.
hiphop-lova- 18 janv. 2011 à 11:55
Que veux tu dire par home cinéma en source télé?
tarascon2 - 18 janv. 2011 à 12:55
bonjour
source télé c est, tuner, DVD,aux,TV
vous avez le decodeur sagem de sfr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec home cinéma samsung HT-X620 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?