Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aciver les styles visuels

patricia, le mardi 17 janvier 2006 à 23:54:05
j'ai essayer d'installer longhorn trnasformation pack
puis je l'ai désinstallé
résultat: je n'ai meme plus le theme windows xp
je suis avec windows classique
savez vous comment réactiver les styles visuels
s'il vous plait?
merci à tous
Répondre à patricia  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour aciver les styles visuels

[Thèmes] Utiliser des styles visuels D'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Comment créer des styles visuel ? s.v.p. (Résolu) Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour créer des styles visuel ? svp on ma deja dit qu'il fallait paint shop pro 9 et restator 2004, donc j'ai ces 2 logiciels mais j'ai juste paint shop pro de deja installé. Bon ben si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1258907-comment-creer-des-styles-visuel-s-v-p
Installer un style visuel (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger ce style visuel : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.101-crystal-dlb-be-dlb-styles-visuels.htm Il s'est ouvert dans une archive winrar que j'ai décompressée dans le dossier widows/ressources/theme ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7975624-installer-un-style-visuel

Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelleTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Augmentez la fréquence de rafraîchissement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2295-moniteur-reduire-la-fatigue-visuelle
Un clavier de dépannage : le Clavier visuelLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel

Pb de style visuel windows vista (Résolu)Bonjour, voila j'ai suivis la procedure pour installer un style visuel mais quand je veut le lancer windows me dit "les style visuel n'on pas pus etre appliquees www.commentcamarche.net/forum/affich-8658332-pb-de-style-visuel-windows-vista
Problèmes avec les thèmes de windows xp (Résolu)Salut à tous J'ai voulu essayer style xp mais il ne marchait pas je l'ai donc désinstaller, maintenant je ne peut plus mettre de thème ni le style visuel windows xp. voici le message d'erreur: "Les styles visuels n'ont pas pu être... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677133-problemes-avec-les-themes-de-windows-xp
Affichage vista (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour redonner a mon vista son style visuel transparent, je l'ai modifié, se ne sais trop comment d'ailleurs et je n'arrive plus à le remettre dans son état initiale. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6371253-affichage-vista

Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger PageStyle2TabCette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus de l'amélioration visuelle qu'elle procure, elle permet aussi de repérer plus rapidement les onglets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-256-pagestyle2tab

Après l'entraînement cérébral, l'entraînement visuel débarque ce vendredi sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - le vendredi 23 novembre sort en france le jeu "gym des yeux" sur nintendo ds. ce jeu d'"entraînement visuel" consiste à augmenter ses aptitudes visuelles en les stimulant, à l'image de ce que font déjà "un grand nombre... www.commentcamarche.net/actualites/apres-l-entrainement-cerebral-l-entrainement-visuel-debarque-ce-vendredi-sur-nintendo-ds-4096222-actualite.php3

Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
La syntaxe des style (CSS)Définition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/css/csssyntax.php3