Rechercher : dans
Par :

MSN: emoticone et stockage

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 18:18:48 nikolas, le 17 jan 2006 à 23:00:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voudrais savoir où sont stockées les emoticones (smileys) de MSN.
En effet, je voudrait savoir quel(s) fichier(s) dans quel dossier de MSN conserve mes smileys afin de ne pas les perdre à chaque fois que je formate ou que je désinstale MSN.
ça me permettrais aussi de faire comme ça des sauvegardes de mes emoticones.

Merci d'avance.

Nikolas

Meilleures réponses pour « MSN: emoticone et stockage » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

^^Marie^^, le 17 jan 2006 à 23:10:29

Bonsoir,

Les smileys spécifiques à msn (les petits) tu ne les perds pas

Les smileys que tu copies et ajoutes toi mm avec l'aide d'un correspondant avec qui tu parles == tu les perds..

Les smileys que tu télécharges, ils vont dans un dossier que tu leur a fourni (en principe) c'est à dire dans programme file ou autre
Perso,je leur ai crée un dossier dans programme file.

N'oublie pas que lorsque tu reformates tu perds beaucoup de données. Donc soit tu sauvegardes tes fichiers sur une clé USB ou sur un CD

Bon courage
A+ chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

2

nikolas, le 17 jan 2006 à 23:22:07

Re-bonjour

quand on copie un smiley quand on parle avec quelqu'un, il doit bien se stocké quelque part tout de même.

La question est où ?

Nikolas

Répondre à nikolas

3

Kristof, le 28 fév 2006 à 22:35:41

Salut,

Voilà normalement où se trouve les émoticônes de MSN : disque_dur:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro_fichier\CustomEmoticons
Ce sont des ".dat" mais il semble que les réintégrer tel quel ne suffit pas pour les retrouver dans MSN ...

Voilà ...

Kenavo !

Répondre à Kristof

6

Seb, le 1 aoû 2006 à 18:40:38

Merci Kristof

Jpassais par là avec la mm kestion k Nikolas et t'y a répondu.
Je précise, jsé pas si ça va aider ou non, que il sufit de renommer le fichier .dat en .gif et de le copier par ex, pour qu'il soit sauvergardé. - ne pas oublier de remettre en .dat ensuite (dire ok s'il y a l'alerte, "voulez-vous renommer, atten,tion ça peut fout' la merde' )

'fin bref merci

++

Répondre à Seb

7

Kristof, le 1 aoû 2006 à 20:49:20

Salut,

Tant mieux si mes conseils ont pu servir !
Tu as bien fait de préciser les choses.
Merci.

Kenavo ...

Kristof

Répondre à Kristof

4

Kristof, le 28 fév 2006 à 22:53:05

Re-salut,

Il existe un outil qui s'appelle MSNBackup que tu peux trouver à l'adresse suivante http://www.technicland.com/article.php3?sid=186
J'espère que ça te servira ...

Kenav' !

Répondre à Kristof

10

kio, le 28 mai 2008 à 16:55:33

Cet article et nul

Répondre à kio

11

Kristof, le 28 mai 2008 à 22:25:53

Comme ton niveau en orthographe !

Répondre à Kristof

5

nikolas, le 4 mar 2006 à 15:55:50

Merci beaucoup

Nikolas

Répondre à nikolas

9

ALIENWARRIOR, le 17 oct 2006 à 01:22:34

Ah!! fo avouer que le msn backup est super pratik, si javai su + to que sa exister d logiciel com sa...jorai pa perdu mes emoticon!!! merci bocou en tt k!!!

Répondre à ALIENWARRIOR

12

Mélo, le 31 mai 2008 à 12:56:39

Salut tout le monde !
J'ai regardé à l'adresse citée plus haut et lorsque je suis au niveau des fichiers avec plein de chiffres, ben je ne trouve pas de dossiers dedans.
A votre avis où est-ce que je pourrais trouver mes émoticones ?
Merci beaucoup d'avance, je trouve ce site trop génial !! :)

PS j'ai windows live messenger 8.5

Répondre à Mélo

13

Coco27200, le 21 aoû 2008 à 21:09:00

Bonsoir à tous !
Je suis allé dans application data et Microsoft\MSN Messenger\numéro_fichier\CustomEmoticons
Je n'ai pas CustomEmoticons ! je suis sous windows xp sp2...Merci de m'aider
Bonne soirée à vous...bises

Répondre à Coco27200

14

Baron1390, le 5 nov 2008 à 18:18:48
  • +3

Je crois qu'il a fait une erreur dans l'arborescence des dossiers, j'ai trouvé ceci:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\ton adresse mail\ObjectStore\CustomEmoticons
Bonne soirée.

Répondre à Baron1390