Impossible de regardé une video sans coupure

Résolu/Fermé
MrPanda - 7 janv. 2011 à 14:32
zazouby Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 15:26
Bonjour,

Alors je vais étaillé mon probleme ... Je voudrai regarder une video sur dailymotion sauf que la video s'arrete a 1min et sa me fait de coupure tout le temps ...
Sa me fesait pareil sur Youtube mais depuis quelque temps sa ne me le fait plus .
Je suis sur internet explorer 8 et aprés pour la config' de mon PC je sais pas, je peux juste vous dire que c'est un PC portable Acer sous XP familial (2005)
PS: On me dit que mon disque dur et rempli sauf que j'ai peur de supprimer des chose que je ne dois pas toucher ...

A voir également:

1 réponse

zazouby Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 25
7 janv. 2011 à 14:35
Salut,

peut être un PC un poil ancien, le rafraîchir lui ferait le plus grand bien, ou un petit upgrade.

De plus, il faut que votre connexion internet soit optimale aujourd'hui pour que vous puissiez regarder des bonnes vidéos sur le Net.
Pas du 512Kbs/s :-)


A voir.
-1
zazouby Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 25
7 janv. 2011 à 14:36
Télécharger CCleaner par exemple et lancer un nettoyage, de plus dans la Partie Outils / restauration système supprimer les anciennes restauration du système, cela fera déjà pas mal d'espace libre sur votre ordinateur.

Cdlt.

++
0
Merci !
Mon PC est deja un poil plus rapide et la je vais essayer de regarder une video sur Daily et je Up si sa marche =)

Edit: Bon j'ai rien dit ... sa bug toujours a 1min ... Je vais economisé pour acheter un nouveau PC et c'est sur que sa ira mieu xD
Bon merci quand meme =)
0
zazouby Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 25
7 janv. 2011 à 14:58
En effet, c'est sans doute une bonne idée.
Une défragmentation des disques durs, un nettoyage hebdomadaire via CCleaner et j'ai toujours mon premier PC portable qui marche très bien depuis début 2004.
Supprimer aussi les barres de navigation qui sont souvent installées par défaut dans votre navigateur internet (google toolbar, norton toolbar, etc.).
La navigation sera plus fluide.
Après j'aime bien le navigateur CHROME qui un peu plus léger que les autres et qui permet du coup de naviguer plus rapidement.

Voilà.
Bonne journée.

Cldt.
0
J'avais chrome avant (je l'utilisé tout le temps) sauf que depuis peu Chrome a bugué et le texte apparaissé comme un trai noir simple et sa me mettai un truc genre java script qui m'empeché de lire des video donc je les desinstalé et je suis allais sur Explorer 8
0
J'ai re-téléchargé google chrome et ca va tt seul Merci A tous =DD
0