Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Drive II vosonic VP 2160

flomu, le mardi 17 janvier 2006 à 22:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un Vosonic Drive II VP 2160 qui, suite à une mauvaise manipulation s'est bloqué. Ayant plus de 10Go de photos sur le disque, est-ce que si j'appuye "reset", je perd tout

merci
flomu

1

JojoSs, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:46:47

Salut,

J'ai presque le meme probleme que toi, j'ai juste mis un DD plus gros: pour formater ton disque en fat 32 tu doit utiliser leurs softs (fourni dans le CD)

sinon vas à l'adresse ci-dessous (et telecharge Format AP V1.00)

Firmware for discontinued products
ftp://59.124.166.214/Firmware/
Before accessing the website, please login:
User Name: vouser
Password: vouser65236
This page contains a list of all firmware available for the discontinued models.

Répondre à JojoSs
Cherche driver Camera Samsung VP-D363 Bonjour à tous ! Voilà tout ets dit dans le titre; meme sur samsung.com je n'arrive pas à mettre la main sur le driver pour Samsung VP-D363! Si queqlqu'un aurait des infos merci d'avance Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-3165953-cherche-driver-camera-samsung-vp-d363
Samsung VP-D3810 Bonjour, je vient d acheter le samsung VP-D3810 et jessaye de le brancher en firewire et il nest pas detecter par mon logigiel de monte qui est ulead studio 7 donc et til possible de faire du montage avec ce camescope merci d avance pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7203929-samsung-vp-d3810
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Récupérer gratuitement vos driversRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6617-recuperer-gratuitement-vos-drivers
Driver samsung miniDV vp-D463iBonjour, Sauriez vous où est ce que je pourrais trouver les drivers pour ma camera Driver samsung miniDV vp-D463i? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6142294-driver-samsung-minidv-vp-d463i
Pb camescope samsung VP-DC565WBVoila. J'ai acheté il y a 2 jours le camescope samsung VP-DC565WB. J'ai unstallé le pilote. OK J'ai fait fonctionner le tout. OK. Hier je démarre windows (XP SP2) et la crash: écran bleu, la mémoire doit être vidée,etc........... Je réinstalle les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4672831-pb-camescope-samsung-vp-dc565wb
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Canon EOS 5D Mark II Black5 D, 21.1 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, Microdrive, UDMA, 810 grammes, 3 pouces LCD, Zoom numérique:1 x, Fabricant:Canon, Chargeur de batterie:Inclus, Piles/Batterie:Lithium ion rechargeable, Mémoire(s)... www.commentcamarche.net/guide/1155206-canon-eos-5d-mark-ii-black
Warhammer 40000: Dawn of War II ExpansionGenre:Straégie, Développeur:Relic Entertainment, Description:Warhammer 40, 000: Dawn of War II is set in the grim, war-ravaged world of Games Workshop’s (LSE: GAW) Warhammer 40, 000 universe – a dark, futuristic, science-fiction setting where armies of... www.commentcamarche.net/guide/1132281-warhammer-40000-dawn-of-war-ii-expansion
Medieval II: Total War Kingdoms ExpansionGenre:Straégie, Développeur:Creative Assembly, Description:Given the crazy popularity of Creative Assembly's Total War games, it was a foregone conclusion that the latest version, Medieval II: Total War would be getting a beefy expansion. What we... www.commentcamarche.net/guide/945888-medieval-ii-total-war-kingdoms-expansion
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3