Rechercher : dans
Par :

Drive II vosonic VP 2160

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 18:46:47 flomu, le 17 jan 2006 à 22:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un Vosonic Drive II VP 2160 qui, suite à une mauvaise manipulation s'est bloqué. Ayant plus de 10Go de photos sur le disque, est-ce que si j'appuye "reset", je perd tout

merci
flomu

Meilleures réponses pour « drive II vosonic VP 2160 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

JojoSs, le 26 déc 2007 à 18:46:47

Salut,

J'ai presque le meme probleme que toi, j'ai juste mis un DD plus gros: pour formater ton disque en fat 32 tu doit utiliser leurs softs (fourni dans le CD)

sinon vas à l'adresse ci-dessous (et telecharge Format AP V1.00)

Firmware for discontinued products
ftp://59.124.166.214/Firmware/
Before accessing the website, please login:
User Name: vouser
Password: vouser65236
This page contains a list of all firmware available for the discontinued models.

Répondre à JojoSs
Collection CommentÇaMarche.net