Bonjour,
j'ai un Vosonic Drive II VP 2160 qui, suite à une mauvaise manipulation s'est bloqué. Ayant plus de 10Go de photos sur le disque, est-ce que si j'appuye "reset", je perd tout
J'ai presque le meme probleme que toi, j'ai juste mis un DD plus gros: pour formater ton disque en fat 32 tu doit utiliser leurs softs (fourni dans le CD)
sinon vas à l'adresse ci-dessous (et telecharge Format AP V1.00)
Firmware for discontinued products
ftp://59.124.166.214/Firmware/ Before accessing the website, please login:
User Name: vouser
Password: vouser65236
This page contains a list of all firmware available for the discontinued models.
Samsung VP-D3810Bonjour, je vient d acheter le samsung VP-D3810 et jessaye de le brancher en firewire et il nest pas detecter par mon logigiel de monte qui est ulead studio 7 donc et til possible de faire du montage avec ce camescope merci d avance pour vos reponsewww.commentcamarche.net/forum/affich-7203929-samsung-vp-d3810
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler
chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle
entre lui et le matériel, on appelle driver...www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3