Reprogrammation cartouche encre

Résolu/Fermé
fredo2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 17 janv. 2006 à 22:05
 C - 2 mai 2018 à 16:50
Bonjour.

J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logiciel de l'imprimante reconnait celle-ci vide .Donc impossible de la faire fonctionner.

Merci d'avance .
FREDO2
A voir également:

43 réponses

bonjour à tous j'ai eu le même problème.Et après avoir chercher sur tout les forums .j'ais trouvé la parade pour que le centre lexmark ne bloque pas vos cartouches vous mettez la neuve et quand il vous bloques vous remettez la vieille vous reessayez et aprés vous remettez la neuve et la miracle sa fonctionne ça embrouille la puce!!! enjoy
1
Bonjour,
canon pixma mp450
0
john83300 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 286
30 oct. 2007 à 19:05
va sur le prob de castor je lui est mis la reponse a son prob
0
john83300 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 286
30 oct. 2007 à 19:13
c'est une canon pixma mp450 la manipulation est la meme que celle de la mp500 et mp830
je t'explique une foix que tu as mis ta cartouche d'encre canon recharger dans l'imprimante et refermé attend qui te mette le message erreur u91 ou 41 ou 48 quelque chose de se genre la tu appyi sur le bouton triangle et en restand appyer dessus pendant 5 seçonde et tu le relache et la l'imprimante va se reinsaliser et te mettre l'etat de la cartouche en transparent apres selectionne oui et la l'imprimante va remarcher comme une cartouche neuf
0
ça ne marche pas pour moi
0
ce sont des cartouches génériques qui marchent habituellement
0
super et merci John
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci john83300
0
impossible de faire fonctionner l imprimante une X la cartouche recharger j ai une canon mp 150 plizzz help :)
0
bonjour ,

j''ai une imprimante hp 1215; le problème c'est que j'ai voulu recharger ma cartouche d'encre couleur. Une fois terminer je l'ai mise sur mon imprimante et rien.

du coup j'ai enlever ma cartouche noire pour voir si c'était pas à cause d'elle que ça ne marchait pas. et bien non
ma cartourche en couleur imprime en noir

donc pas d'encre couleur. savez pourquoi ?

Merci de m'aider je vais craquer
0
En mélangeant les couleurs; magenta, cyan et yellow on obtien la couleur NOIRE.
Par le test l’imprimante a constater l’absente du cartouche noir et pour faire l’impression en noire elle a fait cette mélange automatique.
0
et moi j'arrive pas du tout à imprimer!!!! même si je viens juste de le recharger!!!!! vous avez pas une solution pour moi ????? j'ai vraiment besoin d'aides !!!
0
Merci pour ta réponse :

Mais ça n'arrange pas mon problème, même quand j'ai la cartouche noire en place, la couleur ne fonctionne pas que se soit pour une photocopie ou autre.

Donc voilà j'en suis toujours au même point
0
bonjour,
besoi d'aide, j'ai une imprimante canon MP970, j'ai mis des cartouche générique, et apparement la cartouche black ne marche pas, l'imprimante marque:" le niveau de l'encre suivant ne peut pas être détecté correctement"
et je voulais savoir aussi, on m'a parlé d'une manipe a faire pour que l'imprimante ne reconnaisse plus le niveau de remplissage des cartouches, connaissez vous, ou le site où on peut trouver la manipe a faire...
Merci beaucoup d'avance...
0
Tu appuies sur le bouton en haut à droite pendant 30 secondes (là où il y a // en noir). Après tu verras que la cartouche noire il n'y aura plus la lumière rouge. L'imprimante ne te diras plus si la cartouche sera vide.
0
Le-pro-d'informatique-54
26 sept. 2011 à 15:23
Moi j'ai enlevé mes cartouches vides de l'imprimante et remit des pleines de chaque couleurs et la grosse cartouche noir me disait qu'elle était vide lorsqu'elle était pleine , donc j'ai enlever ma cartouche , & il faut enlever un genre de capot gris et tu mets ta cartouche à nouveau , tu fermes tout & rallume l'imprimante & là , tout sera neuf.
0
Marc5568 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 08:33
Comment as tu résolu ton prob? Et de quel type de cartouche s'agit-il?
0
bonjours,
j'ai une imprimente brother DCP-130C , j'ai acheter des cartouche compatible mais pas de marque brother(trop chere) et elle dit encre vide, comment faire pour reporgramme les cartouche ou l'imprimante merci d'avance...
0
l'imprimante ne fonctionne pas lexmark on na remplis les cartouches avec le kit de recharge ink cartridge refill kit
on na mis dans l'imprimante et sa ne fonctionne pas
0
Erreur sur la référence de mon imprimante. Il s'agit d'une 4550...

Merci pour votre aide

Valérie
0
j'ai aussi le meme probléme,l'avez vous résolu? (lexmark x 4550)
0
Holà!

vous connaissez ça?

http://www.supersite.fr//index.htm

ça peut intéresser tout le monde, surtout ceux qui font bcp d'impressions...
je ne l'ai pas essayé personellement (pas d'imprimante perso et en déménagement perpétuel lol), mais j'ai lu qq avis très positifs...

à bon entendeur.....salut!

buca
0
john83300 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 286
3 févr. 2009 à 14:26
bonjour je tien a vous informer qu'il existe une resseter pour cartouches canon serie 5 et 8 se qui permet de reprogrammer les cartouche canon recharger mais attention sa fonctionne que avec les cartouche d'origine je vous donne l'adresse du site ou vous pourrez acheter un resseter pour imprimante canon
https://www.encre.com/®-serie-5---8.html
voila il y'a d'autre imprimanter canon sur ce site vous aurez juste a cherche un petit peut et sa fonctionne j'en est acheter un la semaine derniere et j'ai reprogrammer la peut de mon imprimante recharger avec ce petit appareille
0
Merci John83300 de votre réponse. Malheureusement je suis linux avec ubuntu 8.04 (pas de virus, spyware...super installation) et je cherche une imprimante HP à cartouche rechargeable car les canon sont en général peu compatibles avec ce systéme. A moins que vous en connaissiez une qui le soit ?
PS : la page html sur encre.com que vous citez est introuvable. Avez une référence plus précise des canon série 5.....8?
0
FLh Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 2 > watsuer
20 sept. 2009 à 19:29
watsuer, je suis sous GNU/Linux aussi (Mandriva) et ça marche très bien comme j'ai pu le vérifier avec HPLIP.
Evidemment, il faut adapter le conseil de John83300 à son imprimante.

Sur la mienne, une HP5740, j'ai
- débranché la machine,
- remis la cartouche après remplissage,
- rebranché,
- appuyé sur le bouton supérieur droit pendant 5 secondes.

Et voilà ! HPLIP, qui m'indiquait d'habitude que la cartouche était vide, m'indique maintenant que le niveau de la cartouche est bon. Merci beaucoup John83300 !
0
voila j'ai mon imprimante epson j'ai acheter une cartouche noir et je ne peut toujour pas inprimer par contre ma cartouche bleu et jaune sont vide alore que je me sère selement du noir sa devrai marcher mes sa ne marche pas
0
evlyse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 18:27
bonjour ,je possède une imprimante canon pixma 140 j'ai un problème avec mes cartouches d'encre que je me suis procurée chez incklub, mon imprimante ne veux pas les reconnaitre ,avant je les prenais en grande surface et sans soucis de plus je suis novice en informatique et beaucoup de termes technique m'embrouille. qu'est-ce qu'une cartouche generique et sur ce site on parle de cartouche a puce ,comment puis-je faire ??? merci de vos réponses
0
Bonjour a tous, j'ai une epson CX3650 j'ai mis une cartouche compatible elle a fonctionner une ou deux fois et la l'imprimante me dis cartouche vide.
J'ai enlever la mise a niveau et ca marche toujours pas.
Qu'elle imprimante me conseillez vous autrement qui ne cause pas trop de Pb pour le remplissage ??
0
alors bonjour
0
OUR LES CARTOUCHE CANON SERIE PG 37 38 40 41 50 51 C EST TOUS SIMPLE VOUS APPUYER 5 SECONDES SUR LE BOUTON QUI CLIGNOTE JAUNES
0
timbmeyer Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 1
19 févr. 2010 à 15:50
Pour les reprogrammer des cartouches, tu peux aller sur http://aldora.fr/. Il y a également des kits de remplissage, des cartouches d'encre et même des toners laser et du papier photo !
0
alors il faut que tu passe dans ton imprimante et
0