|
|
|
| reprogrammation cartouche encre par fredo2 |
mardi 17 janvier 2006 à 22:05:09 |
Configuration: imprimante Hp 3650
va voir www.ssclg.com pour un reset software sinon il te faut un"resetter" pour remettre a zero le compteur mis en memoire dans la cartouche ou la machine (moins de 25€ sur internet ou chez les revendeurs d'encrede recharge en bouteille : j'ai experimente !!!super!!!) |
Bonjour,
J'utilise une cartouche Lexmark 12A1980 sur une impimante multifontion Benq M610. Le probleme c'est que la cartouche n'est mème epuisée et l'erreur E53 s'affiche (ce qui veut dire "coulor cardrige is missing". Là il n'y a rien à faire si on ne change pas la cartouche. Ca fait déjà 5 fois que ca m'arrive. C'est essez consistant le prix de cette cartouche. Est ce qu'il y un moyen d'eviter ce degat a part l'achat d'une nouvelle imprimante? Par contre la cartouche Lexmark 70 noir n'a jamais causé d'ennuie. merci de votre attention Robene |
quel est la marque et type d'imprimante tu utilise pour que je puisse t'aider |
Bonjour,
J'ai rempli les cartouches de ma pixma 4200 Canon avant qu'elles ne soient vides, pourtant l'imprimante en indique deux de vides maintenant et refuse de fonctionner. que faut-il faire pour reprogrammer ? Merci |
Bonjour,
j'ai le meme pb que castor comment faire un reset de ma cartouche |
Bonjour,
canon pixma mp450 |
ben si tu as un bouton triangle appuyis dessus pendant 5 seçonde et relache leu et normalement l'imprimante va se reinsaliser et te metre tes cartouches pleine mais si sa marche pas va sur google.fr et tu tape passer une cartouche recharger + mp ou ip4200 et la tu aura plusieur site verifie le bon site ou tu aura la manipe et le dessin de la manipulation |
va sur le prob de castor je lui est mis la reponse a son prob |
c'est une canon pixma mp450 la manipulation est la meme que celle de la mp500 et mp830
je t'explique une foix que tu as mis ta cartouche d'encre canon recharger dans l'imprimante et refermé attend qui te mette le message erreur u91 ou 41 ou 48 quelque chose de se genre la tu appyi sur le bouton triangle et en restand appyer dessus pendant 5 seçonde et tu le relache et la l'imprimante va se reinsaliser et te mettre l'etat de la cartouche en transparent apres selectionne oui et la l'imprimante va remarcher comme une cartouche neuf |
Bonjour,
merci john83300 |
Bonjour,
j'ai rempli une lexmark n°1 et il me dit cartouche vide comment faire pour lui faire reconnaitre quelle est pleine ?
|
bonjour
j ai une imprimante canon pixma mp160 le probleme c'est que l'imprimane ne connais pas la cartouche d'encre aidez moi svp |
Bonjour,
je possède une imprimante epson stylus photo 895, mais celle-ci ne reconnait pas la nouvelle cartouche de couleur (epson t008). Le revendeur a donné une nouvelle cartouche, mais le problème reste le même : l'ordinateur ne reconnait pas la cartouche pleine. Y a t-il des manipulations à effectués? alors que jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu ce problème, et la cartouche d'encre noir est très bien reconnu. Comment peut-on reprogrammer? Merci par avance de votre aide
|
Comment peut-on reprogrammer les cartouches HP 350 XL et HP 351 XL
|
impossible de faire fonctionner l imprimante une X la cartouche recharger j ai une canon mp 150 plizzz help :) |
Bonjour,
Je viens d'acheter une cartouche couleur chez Francetoner, mais mon imprimante ne la reconnaît pas c'est une cartouche remanufacturée, ils disent qu'elle est equivalente à canon mp 160, mais cela ne fonctionne pas, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci
|
J’ai reçu un cadeau une imprimante HP C4270 (prix 79 euro) avec cartouche noir HP 350 (pour 200 pages) et couleur HP 351 (pour 165 page). Apres deux mois j'ai recharge les cartouches ça ne marche pas. Les cartouches ont un processeur de control et ne permet la recharge avec encre.
J’ai demande dans le forum comment on peut reprogrammer et recharger les cartouches HP 350 et HP 351 et personne n’a pas pu donne une solution. J’ai achète deux cartouches 350 XL et 351 XL (grande capacité) prix 55 euros. Avec cette rentabilité je l’abandonne (mettre dans le grenier). J’ai utiliser ma vielle Canon S 520 depuis 5 années je recharge les cartouches sans problème. |