Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment convertir .kar en .avi

vivi99, le mardi 17 janvier 2006 à 22:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est-il possible de convertir le fichier .kar en .avi ou en mpeg ?
si oui avec quel logiciel ?

Configuration: AMD 3000+ avec 1Ga de memoire

1

Yoan, le mercredi 18 janvier 2006 à 07:56:09
  • +1

Bonjour,
oui, regarde ici :
http://www.karafun.com/midikar2avi_fr.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

karandre, le jeudi 7 juin 2007 à 16:35:30
  • +1

Bonjour

Il est aussi possible d'utiliser le logiciel CAMSTUDIO qui transforme la capture d'écran en fichier video au format AVI.

Seule la vidéo est réalisée de la partie capturée ..utiliser par exemple le lecteur VANBASCO ..

Pour le Son, il faut convertir le fichier Midi /Kar en Wav par exemple avec un logiciel gratuit que l'on trouve sur le site GNMIDI.COM

Ensuite il faut insérer les deux fichiers ( AVI + WAV )en utilisant le logiciel fourni en standard dans windows ..

Windows Movie Maker ..et réaliser un fichier au format AVI extension WMV (par choix des formats de sorie) .

Il y a ensuite des convertisseurs gratuits comme SUPER pour obtenir d'autre format vidéo au final.

Tout est gratuit dans ce mode d'emploi ..

Répondre à karandre

4

sab, le mardi 25 mars 2008 à 12:00:33

Salu dit si je tenvoy mes fichier kar tu pourai me les metre en avi car je ny arrive pas merci

Répondre à sab

3

yarek, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:27:57

Vous pouvez également convertir .KAR en .SWF avec flashkaraoke.com

Répondre à yarek

5

Versatile, le mardi 30 décembre 2008 à 16:43:38

Salut es ce que le logiciel permet la converion inverse à savoir .AVI en .KAR
je sais que la discution est vieillote mais bon... Pendant que nous dormons, la reine des volontés, au collier ­d'étoiles éteinte,
 se mêle de choisir la couleur du temps qui nous reste à viv­re.

Répondre à Versatile
Convertir flv en avi (Résolu) salut, apres avoir extrait des videos de dailymotion, je voudrai savoir si il y a un moyen de les convertir en avi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2482162-convertir-flv-en-avi
Convertir un dvd vers un avi (Résolu) salut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise le logiciel spécial mais je sais pas quelle fichier qu'il faut convertir ? c'est qq peut m'aider sa sera genial de sa part aussi je cherche un bon logiciel pour convertir un dvd vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960150-convertir-un-dvd-vers-un-avi
Convertir .kar en .mpeg (Résolu) bonjour, j'aimerais convertir mes fichiers .kar en fichiers .mpeg afin de pouvoir les graver sur cd en VCD. Connaissez-vous un programme qui le ferait? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1852562-convertir-kar-en-mpeg
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir avi en mKv !!! (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai une petite requête à demander. Après de nombreuses recherches sur le net, ne trouvant plus de solution, je décidais de me rendre sur un forum. La question : Comment convertir un avi en mKv (et pas le contraire !!!) ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-7466360-convertir-avi-en-mkv
Convertir de .avi en .mpgbonsoir bonne fete j'ai une video avi j'arrive pas à la lire avec mon media player il ya un moyen de la lire ou la convertir en mpeg ?comment faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2005061-convertir-de-avi-en-mpg
Convertir les fichiers .mov en .aviBonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les .avi en .mpeg Existe-t-il un convertisseur de .mov en . mpeg directement ? Et où les télécharger ? Avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-662165-convertir-les-fichiers-mov-en-avi
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter