Posez votre question Signaler

Comment convertir .kar en .avi

vivi99 24Messages postés dimanche 9 octobre 2005Date d'inscription 28 mai 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2008 à 16:43
bonjour,

est-il possible de convertir le fichier .kar en .avi ou en mpeg ?
si oui avec quel logiciel ?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
salut es ce que le logiciel permet la converion inverse à savoir .AVI en .KAR
je sais que la discution est vieillote mais bon...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
oui, regarde ici :
http://www.karafun.com/midikar2avi_fr.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous pouvez également convertir .KAR en .SWF avec flashkaraoke.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il est aussi possible d'utiliser le logiciel CAMSTUDIO qui transforme la capture d'écran en fichier video au format AVI.

Seule la vidéo est réalisée de la partie capturée ..utiliser par exemple le lecteur VANBASCO ..

Pour le Son, il faut convertir le fichier Midi /Kar en Wav par exemple avec un logiciel gratuit que l'on trouve sur le site GNMIDI.COM

Ensuite il faut insérer les deux fichiers ( AVI + WAV )en utilisant le logiciel fourni en standard dans windows ..

Windows Movie Maker ..et réaliser un fichier au format AVI extension WMV (par choix des formats de sorie) .

Il y a ensuite des convertisseurs gratuits comme SUPER pour obtenir d'autre format vidéo au final.

Tout est gratuit dans ce mode d'emploi ..
sab- 25 mars 2008 à 12:00
salu dit si je tenvoy mes fichier kar tu pourai me les metre en avi car je ny arrive pas merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment convertir .kar en .avi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.