Exporter des données ACT vers Excel

Résolu/Fermé
Climbpissis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 12:35
 Climbpissis - 13 janv. 2011 à 19:53
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et équipé de Act 2010 Version 12.0.409.0 et de Excel 2010.
Quelle que soit le genre de listes que je souhaite exporter de Act vers Excel, l'icone d'exportation vers Excel est inactive (grisée). Quand j'appelle Sage, il me disent qu'il ne peuvent me répondre sans avoir souscrit à un contrat d'assistance... Alors que j'ai acheté ce produit, entre autres, parcequ'il est possible d'exporter ses données vers Excel.

Si quelqu'un a une réponse ou une explication à m'apporter, ça serait super sympa !

Merci

A voir également:

3 réponses

Climbpissis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 12:52
Bon en fouinant sur le web, j'ai trouvé une réponse en anglais que voici :

When using ACT! by Sage 2010, please note that the following features or functions are not available when using Office 2010:
*ACT! Email System Wizard doesn't detect Outlook® 2010
*Microsoft® Outlook® Calendar Integration
*Export to Excel®
*Microsoft® Word® as Word Processor

Il semblerait donc que je l'ai dans le baba... Quelqu'un aurait il une astuce ??

Merci !
0
Bonjour,
Je pense que cela vient du simplement du fait que ACT! 2010 n'est pas compatible avec Office 2010. Et donc ne reconnait pas Excel comme présent sur le poste. Donc la meilleure solution est d'installer Excel 2007 où d'attendre ACT! 2011 qui sera compatible avec Office 2010. Sinon vous vous rapprochez d'une société qui s'appelle DESIGN'R1 (http://www.designr1.com/shop/act-word-2010/) aux USA qui à ecrit un connecteur ACT! 2010-Office 2010 ou encore vous utilisez un modèle de rapport au format rtf pour récupérer vos données au format txt.

Cordialement,
ftm92
0
Merci !
J'ai résolu le pb en exportant mes données en .txt que je retraite ensuite dans excel 2010
0