Impossible de démarrer mon ordi ASUS EEEPC

Résolu/Fermé
Perdue - 7 janv. 2011 à 12:21
 Perdue - 7 janv. 2011 à 13:54
Bonjour,

Mon ordinateur ne démarre plus. Et je ne sais vraiment pas comment faire. Quand je l'allume, j'arrive sur un écran noir où il me dit que Windows a rencontré un problème et que ça peut être dû à un logiciel récemment installé ou un nouveau périphérique.
Il me donne ensuite le choix entre
-Mode sans échec
-Mode sans éches avec config. réseau
-Invite de commande sans échec
-Démarrer avec les derniers paramètres fonctionnels
-Démarrer Windows normalement
J'ai essayé les 5 et aucun ne marche, windows se lance puis retourne inexorablement sur cette page.
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé avant que ce problème survienne, car j'avais prêté mon ordi à qq1 et qd je l'ai récupéré, il n'a plus fonctionné mais semble-t-il la personne n'a rien ajouté ou supprimé.
Le rpoblème est que je suis en déplacement à l'étranger et j'ai besoin de mon ordi pour travailler....
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
7 janv. 2011 à 12:26
Bonjour...

Si tu as le cd d'install, essaie de faire une réparation, sauf si tu as une partition spécifique ( F10 ou F12 à la mise sous tension...ou une autre touche, cela dépend des machines!)...

Bonne chance,

Cdt,
@+
2
Merci de ton aide.
Je n'ai pas de CD avec moi et de toute facon c'set un netbook donc pas de lecteur CD.
J'ai essayé en appuyant sur la touche F5 dont il me parlait mais rien.Je retourne sur la même page...
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
7 janv. 2011 à 12:58
Non, F5 , c'est pour avoir le choix du démarrage en principe...regarde sur ta doc pour "recovery", c'est peut-être F8, F9....
@+
0
Je te remercie, je vais aller voir dans la doc.
0