KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 22:10:37

[RSS] Filtrer des flux RSS

Rechercher : dans
[RSS] Filtrer des flux RSS
par blackmilk
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 17 janvier 2006 à 21:08:29
Bonjour,

Mon problème est le suivant: certains flux RSS (comme Le Monde ou Courrier Internatonal) comprennent à la fois des articles de fond avec un résumé et des brèves, généralement appelées dépêches, abondantes et d'un intérêt variable. Je souhaiterais filtrer ces flux de manière à ne pas recevoir les dépêches (comme celà se fait tout seul dans les agrégateurs en ligne comme Mon Yahoo ou Netvibes) à partir de mon agrégateur stand-alone, Webbulle ou autre. Pouvez-vous me dire comment créer un filtre?
(J'ai la désagréable impression que mes explications sont un peu confuses, j'espère que quelqu'un comprendra ce que je cherche à faire).
Merci.
Répondre à blackmilk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Frolik, le mardi 20 novembre 2007 à 11:40:22 Fil de Discussions
Rien de plus facile, des sites comme http://fluxrss.fr te permette de créer un flux rss sur mesure, en filtrant les articles de tes flux rss préférés pour ne conserver que ce qu il t'intéresse
Répondre à Frolik

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par benoit, le mardi 20 novembre 2007 à 17:47:34 Fil de Discussions 
Bonjour,
tutoriel video pour mettre des flux rss sur www.plopibox.com
Il te faut le plugin divx et la derniere version de ton navigateur pour lire les vidéos sur stage6 : http://stage6.divx.com/Gene-Internet/video/1852343/Plopibox-RSS
Répondre à benoit
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/06 12h08Flux RSS - plusieurs flux trier par dateWebmastering10/06 12h444
29/01 11h49flux : rss ou atom ?Webmastering30/01 16h1711
27/11 23h12flux rssInternet28/11 00h391
14/11 16h21Une page d'accueil avec des flux RSSWebmastering15/11 10h212
Plus de discussions sur « [RSS] Filtrer des flux RSS » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide