Bonsoir,
Pour améliorer les performances de mon PC et suivant le conseil qui m'a été donné sur ce forum...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2032419-%5Bcarte-m%E8re%5D-mise-%E0-jour
J'ai acheté 2 barrettes de 128Mo SDRAM. Après avoir éteint et débranché le PC, j'ai retiré les 2 barettes de 64Mo précédemment installées et mis en places les 2 de 128Mo puis rebranché le micro... Là RIEN .. rien d'autre qu'un sifflement... le même d'ailleurs que celui que l'on a lorsqu'on essai d'allumer le PC sans la mémoire ( j'ai essayé).
Apres avoir retiré les 2 de 128Mo j'ai essayé avec une de 64Mo et une de128Mo...La le PC démarre Winddows également mais seule la barrette de 64Mo est prise en compte par l'ordi (j'ai vérifié avec TuneUP)... Pour info Windows XP peut démarrer avec 64Mo mais c'est tellement lent que le PC est inutilisable...
Je remets donc mais 2 barettes de 64Mo pensant retrouver ma congiguration précédente.. Mais la... CATA Le Pc ne veux plus en reconnaitre qu'une seule.... j'ai fait plusieurs essais impossible d'en sortir...
Je présice que chaque manipulation a été effectuée PC éteint et débranché et que je me suis assuré que les barettes étaient bien en place....
Bon ... maintenant je fais quoi ? quelqu'un voit une solution ?
Merci