Récuperer office07 pour utiliser powerpoint

Fermé
TITIOU85 - 7 janv. 2011 à 10:43
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 janv. 2011 à 20:55
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide s'il vous plait.Je viens de désinstaller la version d'évaluation microsoft office 2007 car on me demandait toujours un clé d'activation.J'ai pensé que je n'en n'avais plus besoin.JE viens de me rendre compte de mon erreur ,il m'est alors aujourd'hui impossible d'utiliser power point pour lire mes diaporamas. A priori l'installation d'office est indispensable pour l'utilisation de power point ? Comment puiS-je réinstaller office juste pour l'utilisation de power point? Est-ce qu'une réstauration système me permettrais de retrouver office 2007? Ou bien une réinstallation complète de mon ordi résoudrait elle le problème? ou alors une autre solution? Merci beaucoup pour votre aide.


A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
7 janv. 2011 à 10:45
Salut,

La suite office est PAYANTE. Donc si tu veux powerpoint, tu dois le payer.

Mais, (il y a un mais), il est tout à fait possible d'utiliser des logiciels gratuits et compatibles.

Open Office par exemple (libre office le nom peut être maintenant ?), peut tout à fait ouvrir tes anciens powerpoint, les modifier, utiliser, ou même en créer de nouveau. ;)
2
slt,
tu as powerpoint viewer(gratuit) aussi qui te permet de lire les diaporamas mais pas de les modifier!

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
0
merci mstr,j'ai installé open office comme tu me le conseille. En effet je peux modifier mes diapos, mais je n'arrive pas à les lire.LOrsque je clique sur mon document et si je l'ouvre avec open office, je tombe sur la première page ôu l'on peut faire toutes les modificationsz de la diapo.j'aimerai savoir comment faire pour l'avoir directement en lecture.Merci beaucoup pour votre aide, je suis débutante.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
7 janv. 2011 à 11:56
Si tu l'as bien ouvert avec Open Office Impress, pour lancer le diaporama, il faut appuyer sur F5.

Ou Affichage > Diaporama
0
merci encore mstr, je parviens enfin à ouvrir mes diaporamas grâce à votre aide.
0
merci power,j'ai installé aussi power point viewer.Mais lorsque je clique dessus ,rien il ne s'ouvre pas.(il ne nécessite pas l'installation de microsoft office pour son utilisation?)merci beaucoup pour vos réponses.
0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
7 janv. 2011 à 15:59
le viewer n'a pas besoin de l'installation de MS office
0
merci
0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
7 janv. 2011 à 20:55
A votre service.
0