Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer un deuxième disque dur

scal - Dernière réponse le 6 mars 2011 à 20:38
salut a tous et bonne année, une petite question : je voudrais metre un deusiéme disque dur dans mon pc car le premiér et un peut saturé !! comment sa ce passe pour les branchement et pour que mon pc le reconné enfin vous m'avais comprit lol merci d'avance
Lire la suite 

Installer un deuxième disque dur »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
configuration complete svp ?
cm, disque durs, lecteur cd/cdvd, etc...

que l os ?
scal - 17 janv. 2006 à 21:17
desolé : win xp,disk 80g ,1 flopy, 1 graveur
hakunamatata - 6 mars 2011 à 20:38
Comment installer un deuxième disque dur sata(500go) western pour l'os wintows 7 premium familial 32 bits; le premier est "occupé" par ubuntu 10.04 32 bits; windows 7 familial intégral 32 bits; ubuntu 10.10 32bits. Ne cherchez pas à savoir pourquoi, je demande "simplement" des renseignements pour l'installer correctement et qu'au démarrage, je puisse choisir le disque qui est à mon goût. Merci beaucoup; ne soyez pas vexés par la petite remarque, je crois que tous ceux qui pourront m'aider, ont assez d'expérience pour deviner. Encore un grand merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous jai un disque dur 120g maxtor et mon pc ne le reconnai pa comen puis je faire
aider moi svp
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il de suffit tout juste de parametrer le disc dur et l'installer dans un l'unite central et l'alimenter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c pas tres difficile, il doit surement avoir un tuto quelque part, si tu sais ce que sont une nappe ide, les cavaliers master/slave çà devrait aller tout seul.
si tu ne sais pas consulte le manuel de ta carte mère ou le fichier doc/pdf fourni sur le cd de ta cm / pc .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila tout expliqué

http://www.commentcamarche.net/assemblage/branchement-disques-durs.php3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut scal, configure ton nouveau disque en esclave à l'aide du cavalier situé entre les prises alim et nappe (slave, il y à un shema de configuration collé sur le disque).
Branche l'alim et la nappe (sur la même que l'autre disque, au milieu- le disque maitre en bout de nappe)

Demarre ton pc , le nouveau disque devrait être reconnu automatiquement.

-bye-
>>>
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer un deuxième disque dur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?