Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un deuxième disque dur

scal, le mardi 17 janvier 2006 à 20:23:33
salut a tous et bonne année, une petite question : je voudrais metre un deusiéme disque dur dans mon pc car le premiér et un peut saturé !! comment sa ce passe pour les branchement et pour que mon pc le reconné enfin vous m'avais comprit lol merci d'avance
Répondre à scal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elektrax, le mardi 17 janvier 2006 à 21:11:35
configuration complete svp ?
cm, disque durs, lecteur cd/cdvd, etc...

que l os ?
Répondre à elektrax

2

scal, le mardi 17 janvier 2006 à 21:17:50
desolé : win xp,disk 80g ,1 flopy, 1 graveur
Répondre à scal

3

elektrax, le mercredi 18 janvier 2006 à 10:38:11
c pas tres difficile, il doit surement avoir un tuto quelque part, si tu sais ce que sont une nappe ide, les cavaliers master/slave çà devrait aller tout seul.
si tu ne sais pas consulte le manuel de ta carte mère ou le fichier doc/pdf fourni sur le cd de ta cm / pc .
Répondre à elektrax

4

elektrax, le mercredi 18 janvier 2006 à 10:51:31
Répondre à elektrax

5

SurfAdCom, le mercredi 18 janvier 2006 à 10:52:14
salut scal, configure ton nouveau disque en esclave à l'aide du cavalier situé entre les prises alim et nappe (slave, il y à un shema de configuration collé sur le disque).
Branche l'alim et la nappe (sur la même que l'autre disque, au milieu- le disque maitre en bout de nappe)

Demarre ton pc , le nouveau disque devrait être reconnu automatiquement.

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

6

tektek, le mardi 8 janvier 2008 à 21:23:14
bonjour a tous jai un disque dur 120g maxtor et mon pc ne le reconnai pa comen puis je faire
aider moi svp
merci
Répondre à tektek

7

parfait, le vendredi 22 août 2008 à 02:49:35
il de suffit tout juste de parametrer le disc dur et l'installer dans un l'unite central et l'alimenter
Répondre à parfait
Ajouter un deuxieme disque dur en sata (Résolu)Bonjour a tous Je vient de m’acheter un deuxième disque dur maxtor SATA-300 lorsque je le branche et lance mon ordi j ai se message qui aparait juste avant windos reboot and select proper boot device or insert boot media in selected bout device and... www.commentcamarche.net/forum/affich-2311745-ajouter-un-deuxieme-disque-dur-en-sata
Installation de disque dur Sata (Résolu)Salut, alors voila j'ai acheté une carte mère gigabyte Ga-K8NXP-9 et je n'arrive pas à installer mon disque dur Sata Maxtor. Voila la list des drivers proposé: -IAA_Raid -GigaRaid -Sil -Silraid -SCSI -Promise 20276 Ata -Promise 20276 Raid ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422671-installation-de-disque-dur-sata
Je ne vois plus mon deuxième disque dur (Résolu)bonjour messieurs, je viens de réinstaller windows xp suite à des problèmes techniques. Mais depuis la réinstallation je n'arrive plus à accéder à mon deuxième disque dur pour la simple raison qu'il n'est plus visible à partir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2091581-je-ne-vois-plus-mon-deuxieme-disque-dur
Probleme d'installation du disque dur externe (Résolu)bonjour, je voudrai installer mon disque dur externe de marque Maxtor avec mon windows xp familial quand je mets le drivers( le cd d'installation) il me marque qu'il ne peut pas l'installer car il fonctionne avec windows 98. Comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1511528-probleme-d-installation-du-disque-dur-externe
Installation 3 disques durs sur le même PC ? (Résolu)Bonjour, Comment installer 3 disques durs sur le même PC: Disque Maitre : Windows XP PRO Démarrage Linux Mandriva 2006 sous Lilo Démarrage Linux Debian 3.1 en Grub Comment réunir ces 3 disques sur la même colonne ? Bonne Année 2006 www.commentcamarche.net/forum/affich-2010820-installation-3-disques-durs-sur-le-meme-pc
Toutes les réponses pour « Installer un deuxième disque dur »