Rechercher : dans
Par :

Configuration de thunderbird avec yahoo.

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 16:44:04 yassinee, le 17 jan 2006 à 20:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'aimerai configurer ma messagerie yahoo avec le client pop(thunderbird).J'ai activé l'option pop au niveau du webmail yahoo et j'ai installer mon client pop dont la configuration et la suivante:
pop:pop.mail.yahoo.fr
smtp:smtp.mail.yahoo.fr
et pour tester ma config, quand j'envoi un message j'ai
saisissez le mot de passe pour (mon compte) sur smtp.mail.yahoo.fr
et quand je saissez mon mot de passe il me le redemande a chaque fois
et j'ai impossible d'envoyer le message vérifier configuration de smtp...

Meilleures réponses pour « Configuration de thunderbird avec yahoo. » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

azerty, le 29 nov 2006 à 23:06:53
  • +2

Config SMTP :
Nom du serveur : smtp.mail.yahoo.fr
Port : 587
Nom d'utilisateur : celui_de_ton_compte_yahoo (sans @yahoo.fr)

Config POP :
Nom du serveur : pop.mail.yahoo.fr
Port : 110
Nom d'utilisateur : celui_de_ton_compte_yahoo (sans @yahoo.fr)

Remarque :
Si tu utilises un Pare-feu, il faut qu'il laisse passer le trafic sur ces 2 ports.

Répondre à azerty

2

Franchouze, le 20 déc 2008 à 11:58:41
  • +1

Salut,

J'ai essayé ces paramètres et j'avais un pb pour l'envoi des mails. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe.

Pour que ca marche avec le smtp, j'ai mis mon_compte@yahoo.fr (il y a bien le @yahoo.fr) et la nickel.

Répondre à Franchouze

3

janlouss, le 7 avr 2009 à 00:44:12
  • +1

Ceci marche

pour configurer yahoo sur thunderbird

Paramètres des serveurs

Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.mail.yahoo.fr

Utilisez une connexion SSL, port: 995

Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr

Utilisez une connexion SSL, port: 465 sans authentification

Nom de compte/Utilisateur : nom@yahoo.fr

Adresse mail : nom@yahoo.fr

Mot de passe : votre mot de passe Yahoo! Mail

Répondre à janlouss

4

yupud, le 24 jun 2009 à 09:12:39

Bonjour une petite question ,pour configurer thunderbird pour recevoir mes messages de yahoo vous dite (pop.mail.yahoo.fr) je comprend pas on mes quoi dans (mail) l'adresse complete ou une parti sans le @ ou le @parce que sa fait un moment que je galere avec sa meme avec outlook express merci si vous pouvier me renseigner

Répondre à yupud

5

axiom83, le 22 aoû 2009 à 12:31:13

Tu mets smtp.mail.yahoo.fr et pop.mail.yahoo.fr. tel quel. il ne s'agit pas d'inserer ton adresse mail dans la formule.

Répondre à axiom83

6

paoloadv, le 4 sep 2009 à 14:51:57

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi, mais ça marche pas du tout sur mon poste, avec toutes les configurations possibles !
J'ai essayé tout ce qui est indiqué ici (pop.mail.yahoo.fr sur port pop 465 SSL, et smtp.mail.yahoo.fr sur port smtp 995 SSL, avec nom d'utilisateur mon_nom@yahoo.fr). J'ai essayé avec ou sans @yahoo.fr dans le nom d'utilisateur, mais ça change rien !
Vraiment je vois pas !
Ca marche nickel avec d'autres serveurs, mais pas avec yahoo.
Quelqu'un sauraît-il m'éclairer gentiment ?

Merci,
@+
Paolo

Répondre à paoloadv

7

ils nous ont eu, le 10 oct 2009 à 11:11:56
  • +2

Bonjour,
pour votre information, on ne peux plus relier yahoo avec thunderbird , incredimail ou tout autre serveur de messagerie sans payer : regarder dans aide sur yahoo mail, ils vous diront que si vous voulez faire ça , il faut prendre yahoo mail plus !!! c'est dégeulasse !!!

Répondre à ils nous ont eu

8

Fanfan, le 29 oct 2009 à 16:38:48

Apparemment, on peut bien relier Yahoo et Thunderbird mais, franchement, la procédure est assez vicieuse... J'ai trouvé la "solution miracle" sur le site de Tremeur (http://www.tremeur.balbous.com/... : il faut aller dans la configuration de son compte Yahoo et accepter leurs offres promotionnelles... Franchement, où ça va se loger !...

Répondre à Fanfan

9

Fanfan, le 29 oct 2009 à 16:44:04
  • +1

Désolée, dans mon message précédent, la parenthèse s'est mise dans le lien et ça plante ; voilà donc la bonne adresse : http://www.tremeur.balbous.com/2004/10/12/recevoir-ses-mails­-yahoo-avec-thunderbird/

Répondre à Fanfan