Bonjour,
comment doit on faire pour avoir les armes en or en multijoueur sur call of black ops ???
merci " je joue sur ps3 "
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
i
brice01 je sais comment maitre les arme en or en multijoueur tuva au camouflage et ses le dernier
les couleurs
ça dépend comment tu joues toi
Moi il m'a fallu 13 jours, et J'ai 1.79 de ratio sur Black Ops.
Ensuite, pour les armes en or, une fois que tu as atteint le niv50 du Prestige 15, il faut environ 7 à 12h de jeu pour une arme, vu que tu ne gagne de l'argent que par l'expérience que tu gagne, et il faut partir du principe que 1000 d'expérience = 100pts CoD. (Soit 10x moins). Plus tu vas jouer, plus ça va prendre tu temps pour une arme car moins tu vas faire de défis.
Un truc à faire quand tu est 15 ou que tu ne passe plus les prestiges, c'est tous les atouts en Pro . J'ai la première chose que j'ai faite, et j'ai pu constater que les plus longs et plus chiant étaient Masque Tactique, Gilet Pare-Balles, et après je ne sais plus trop maintenant je joue à MW3, où je suis Prestige 4.
En espérant que mes infos t'auront aidé .
Allez ça ne sert à rien d'essayer ;)
Je comprend pas
Je voudrai savoir ci il y a un code pour être au prestige 14 pour m'ajouter en amis ces tintindu57
mais je sais pas comment on fait sur la WII
merci davance
et diablox tu connait un joueur nommer 233ss ses moi jai jouer avec toi en zombi sur la wii
prestige 15 ni 50